Forums Ludexo > La taverne > Vos logiciels favoris > Lecture

Connectez vous pour répondre

Vos logiciels favoris

Fil d'actualité

63 messages
GT : xxsven
XxSven 03/10/12 13:39:48 #1
Quels sont vos logiciels favoris?
Je créé ce topic dans le but de découvrir de nouveaux logiciels pratiques ou divertissants.

Pour ma part :
-Skype (MSN en mille fois mieux)
-Gimp (Bon logiciel d'image gratuit)
-Ccleaner (Nettoie l'ordi de manière efficace)
-Free studio (un logiciel qui en regroupe 48. Ils permettent principalement de convertir les fichiers, que ce soit une vidéo en plusieurs images ou une vidéo Youtube en format pour Ipod)

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 03/10/12 14:12:10 #2
Ccleaner
Freestudio
voilou

16 messages
PSN : sulus
GT : sulus
Steam : jejej54
jejej 03/10/12 18:43:58 #3
Skyppe qui écrasse msn
Cclaner
Camtasia studio 7 logiciel facile a utilisez pour monter les video
Freemake convertisseurs de vidéo

119 messages
PSN : Serberus1313
GT : serberus13
serberus 01/06/14 23:25:20 #4
Cclaner
freemake converter
paint (pour faire des trucage pokemon c parfaits)
soudwire server (pour transformer mon android en anceinte de pc)
dropbox
utorent (hahaha)

7 messages
GT : ESRIA38
esria 20/07/14 14:44:38 #5
Firefox
Sony Vegaspro
Ccleaner
Malwarebytes Anti-Malware

275 messages
Katze 21/11/14 20:56:33 #6
Retrait Pure,simple et définitif de skype de la liste..
La derniere version (et les dernieres en général) sont a gerber, aussi bien esthetiquement qu'au niveau pratique..
J'utilisais jusqu'a Aout la Version 3.8.0.188 qui ets la meilleure version de Skype et de loin (derniere version compatible Windows Millenium/98SE) mais comme Ca plaisait aps aux types de chez microsoft qui a racheté skype au passage,ils ont coupé l'acces au serveur aux anciennes version et forcent a mettre a jour vers la derniere depuis Juillet/aout...
Du coup
Impossible d'utiliser les anciennes version en général si on les préfere
Impossible de se connecter sur Skype sur un Pc considéré comme "ancien" (Windows 2000/98SE/Me etc) alors que c'était encore possible (et ca ca me pénalise fortement...)

Surtout que bon, skype ne fait que dégénerer,a chaque nouvelle version,c'ets plutot une perte de fonctionalité....
Tout ce qu'il y avait d'avantageux dans les anciennes a disparu:
Personalisation de skype (fond d'ecran,theme ...)
Rangs Indisponible et Skype Me disparus
Meilleure gestion des fenetres
Interface plus chalereuse
Compabilité avec anciens systemes
Possibilité de mettre des images de conversation
Envoi et reception de fichiers sous forme de Pop Up pour ne pas avoir a les perdre/oublier et pour pouvoir les annuler/confirmer une fois la conversation "descendue"
Pas de pubs dans l'interface
Logiciel Fluide (maintenant,j'ai parfois des freeze de skype etc,alors que le PC ou je l'utilise principalement est loin d'etre mauvais (Intel Core Duo 2 3.2Ghz Vpro, 3Go ram,windows 7 Pro) )

Tout ca,qui faisait le point fort des anciennes version (ici 3.8),ca dégage,pour laisser place a un logiciel tellement vide et peu attractif.(mais bon,forcé de l'utiliser avec dégout pour ne pas perdre contact avec des proches...)

Et je parle meme pas des fameux "arguments de vente" de la nouvelle version :
"Synchronisation des messages,envoi de messages meme aux déconnectés!!!!"
Hum,ouais, déja,la synchronisation,ca marchait mieux avant pour moi, et c'était pas novueaux,et pareil pour l'envoi de messages aux déconnéctés,ca existait déja...

Il n'y a tout simplement Aucun point positif des version actuelles face aux plus anciennes... :/

178 messages
Steam :
lulrik 21/11/14 22:47:22 #7
Audacity : juste le top pour le son amateur
Freemake : la conversation simple et rapide
Camstasia studio : pour la capture et le montage
Dropbox : le stockage pratique par exellence !
Word : bah oui il faut bien bosser, on peut même y inclure la suite entiére
Malwarbythe ; meilleur anti-malware du monde
Mozilla thunderbird & Firefox : le web libre et la rapidité

Voila pour moi !

275 messages
Katze 22/11/14 18:54:43 #8
MalwarebytHe????? xD

Ajout donc a ma liste de quelques autres logiciels que j'avais oublié et qui sont excellents
Malwarebytes Anti Malware, le meilleur anti malware,très efficace.
Glary utilities: Un petit logiciel touche a tout style Ccleaner mais en bien plsu évolué, il detecte des traces et nettoie arfois quelques centaines de megas (a quelques gigas) que Ccleaner n'avait pas détécté, il a un dfragmenteur/optimiseur de disque,de mémoire, etc etc etc
beaucoup de trucs pratique,et logiciel gratuit! (la version pro qui nettoie automatiquement et met a jour automatiquement est gratuite,une clé 100% fonctionelle traine sur le net sans avoir besoin de la telecharger ou autre,juste a C/C, comme pour malwarebytes en passant)

Torch: Navigateur basé sr chrome , tout en un est très efficace!
Il inclus un gestionnaire de torrent intégré avec possibilité de voir en streaming les vidéos pendant que ca telecharge, un bouton pour telecharger les vidéos youtubes en un clic, une appli musique intégrée, un VPN gratuit intégré (Hola: vous pouvez selectionner n'importe quel pays du monde, sauf la corée du nord (donc meme le turkménistan,mais n'esperez pas y trouver grand chose haha). Mais hola ne semble plsu etre intégré dans le dernier fichier d'installation,je possede un ancien qui vous fait également télécharger Hola avec le navigateur, sinon il vous suffit simplement de chercher "Hola extension" sur google pour l'ajouter) 

7 messages
GT : ESRIA38
esria 01/01/15 11:09:16 #9
Je n'utilise plus skype maintenant trop de problème... Je vais voir pour un autre logiciel pour remplacer Skype.

178 messages
Steam :
lulrik 03/01/15 18:05:58 #10
+ 1 pour skype, donne nous le nom du nouveau logiciel si tu trouve un aussi bien moi skype me soul et impossible de downgrader.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.