Forums Ludexo > La taverne > Vos m%C3%A9savantures > Lecture

Connectez vous pour répondre

Vos m%C3%A9savantures

97 messages
PSN : cladrock
Steam : cladrock
cladrock 02/06/14 18:25:32 #1
Oula franchement Serberus tu mérites une médaille pour avoir gardé ton sang froid sincèrement.

119 messages
PSN : Serberus1313
GT : serberus13
serberus 02/06/14 20:11:24 #2
x) j'ai pas dit que je l'avais gardé

97 messages
PSN : cladrock
Steam : cladrock
cladrock 18/10/14 20:50:10 #3
Je joue à Skyrim sur ps3 depuis sa sortie, je l'ai acheté D-one comme on dit.Sur console c'est super chaud de faire plusieurs persos surtout pour moi qui suis trés roliste, Je ne veux pas par exemple que le perso avec qui j'ai vaincue ALDUIN sauvé le minde tous ça tous ça rejoigne la confrerie des assasins ou la guild des voleurs je trouve pas sa logique.Bref pour switché entre mes perso je faisais des sauvegardes sur cle usb que je stoquais sur mon pc.Et la j'ai le regret de vous annonçé la mort de mon ordinateur protable,et donc de mes centaines d'heures de skyrim.Je suis vraiment degouté.Bonne soirée a tous.

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 21/11/14 20:31:27 #4
J'ai pas eu beaucoup de mésaventures,et heureusement.  (en meme temps 90% de ma collection niveau console vient de dechetterie,encombrants,bas de recyclages,dons etc et la majeur partie de mes jeux d'emmaus ou brocante donc vu que j'achete pas grand chose beh je n'ai pas beaucoup de problemes et  en général vu la ou j'achete je regrette rien et ne m'attends pas forcément a des miracles meme si j'ai jamais eu de probleme )

Je me rapelle d'une fois ou j'avais acheté une Megadrive dezonée+Switchée a un mec a l'epoque ou 2xmoinscher.com c'était bien (soit avant la fermeture/réouverture, la ou les FDP étaient gratuits et les prix pas chers).
Je lui avait pris cette MD pour 10€ et dans un second temps une manette pour 5€.
Sauf que bha la MD est arrivée avec la moitié des fils du switch déssoudés (que j'ai resoudé ensuite evidemment) et j'ai jamais recu la manette (ptet que ca venait du transport mondial relayca,sais pas,...) 
Et le vendeur n'a jamais rerépondu a mes messages concernant mon mécontentement;...
J'en susi quand meme dégouté,15€ c'est loin d'etre une petite somme quand meme et a la récéption je suis bien décu.

119 messages
PSN : Serberus1313
GT : serberus13
serberus 22/11/14 14:02:55 #5
ta de la chance dans trouver à la dechetterie =)

275 messages
Katze 22/11/14 18:48:38 #6
Enfin maintenant,avec le boum que ca fait le retro,je trouve quasiment plus rien en consoles etc "
(mais ca a un coté positif,ca épargne plein de console d'etre broyées et brulées!) 

32 messages
Mystia Lore. 22/11/14 19:21:10 #7
Une mésaventure pas agréable m'est arrivée au magasin Cash local : Je trouve dans le rayon le jeu import japonais J-Stars Victory VS pour Playstation 3 en occasion à 29€. Problème : Le jeu n'est pas rentré dans la base de données, impossible de trouver le CD et jeu techniquement invendable donc. Je compte leur mettre la pression pour retrouver ce CD !

275 messages
Katze 22/11/14 20:18:51 #8
Arf! :/

2 messages
Naok 10/05/15 22:13:08 #9
Hey je viens partager ma poisse !!
Je commence depuis peu ma collection de gamecube, et une collection de ps2/ps1 pour ma copine.

Premier coup de gueule :

J'arrive a easy cash et je vois mario sunshine sur gamecube, sa fait 3 fois que je le voit en vitrine depuis plusieurs mois et a chaque fois il part avant que je me dise est ce que je me le prend ? car il est a 20euro et j'aimerai l'avoir moins cher sur braderie..  Mais la au bout de la 3eme fois je me dis je vais le prendre vue que niveau gamecube il n'y a rien en braderie. C'etait vendredi..  Et bah dimanche je tombe sur un mec qui vend des jeux gamecube et  pas les plus pourries : - mario party4 , luigi's mansion, mario kart double dash, mario tennis, et evidemment mario sunshine 3euro unité!!!!!!!  dans un état MINT !!  bon malheureusement le mario kart  manqué le CD ......  j'ai donc revendu le mario party4 et le mario sunshine afin de macheter simpson hit and run, donc bon voila rien de perdu  

Deuxieme coup de gueule: 

j'ai une poisse sur les jeux vides en brocante ...  Tout d'abord le mario kart double dash de tout a lheure , puis dans un magasin sur calais un warioworld 2.50 mais il retrouvait pas le CD , un rayman sur ps1 pas le CD en braderie, et un jeux DS a 2euro pareil pas dans la boite, j'enchaine les boites vides... je n'ose meme plus touché les boites avant de savoir si le jeu y est  XD

14 messages
Fryfeust 17/05/15 10:43:57 #10
j'ai une soudaine envie de joué à Jet Set Radio sur Dreamcast, je sors le cd, il me glisse des doigts, tombe sur la tranche et s'explose... Dépression Max...

275 messages
Katze 17/05/15 10:52:53 #11

Les Easycash c'est de l'arnaque, a 20€ le Mario Sunshine, faut fuir
Mais très bon prix pour  ce que tu as eu après

Et pas de bol pour le JSR  "

32 messages
Mystia Lore. 31/05/15 01:19:56 #12
Je suis tombé sur un lot de rétro plutôt sympathique qui comprenait entre autres...

http://www.pixenli.com/images/1433/1433027642035868100.jpg

Le Saint-Graal de la collection Megadrive... En version asiatique... Cartmodé surtout ! Donc pas du tout intéressant.

Mais ça reste tout de même une cartouche qui permet de jouer à Megaman Wily Wars...

Après une session de 3 heures de jeu dessus, je peux franchement dire que je ne comprend pas l'intérêt de mettre des sommes faramineuses dans ce jeu ! Les version originales de la NES sont bien plus intéressantes et dynamiques. Cette version à peut-être des graphismes améliorés, des musiques intéressantes, mais les contrôles sont équivalents aux version Gameboy.

En attendant de voir si je peux retourner le lot et me faire rembourser, je peux désormais retirer Megaman Wily Wars de ma liste de recherches en toute quiétude, ça ne vaudra jamais les jeux NES.

46 messages
PSN : KAMID88
GT : KAMID88
Steam : KAMID88
KAMID88 31/05/15 01:54:27 #13
Salut Mystia,
Le Megaman Megadrive est joli mais très mal fait au final.
Je ne mettrais jamais une somme astronomique dans ce titre, déjà en tant onormal, j'ai mes limites mais là.....

32 messages
Mystia Lore. 31/05/15 01:56:35 #14
Je me contenterais d'une éventuelle version trouvée en vide-grenier ou brocante, et encore ce ne serait pas pour moi .

7 messages
LeuhVa_Laffreux 03/12/15 13:22:49 #15
C'est pas vraiment des amis ça

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.