Forums Ludexo > La taverne > Vos m%C3%A9savantures > Lecture

Connectez vous pour répondre

Vos m%C3%A9savantures

81 messages
GT : Ichi Sumeragi
Steam : IchiSumeragi
Ichi Sumeragi 27/09/12 12:04:28 #1
Hello,

En achetant des trucs,neufs ou d'occase,on a tous déja eu des déceptions ou alors des petits couacs. Venez donc pousser vos coups de gueules en coeur !

Et allez,j'inaugure,je passe à Planet Cash tout à l'heure. Je vois un Grandia 2 dans le bac,2€,hop j'le grab et je file à la caisse. J'ouvre,y'a pas le manuel (bon,soit),mais pire,il manque le CD de jeu. Y'a que le CD d'install.

105 messages
PSN : kakugo2099
GT : kakugo2005
kakugo 27/09/12 13:42:17 #2
Une Intellivision a Emmaus,tres bon état en boite complete...mais les manettes ne fonctionnent pas...bouhouh bon je l'ai garder quand meme si j'en trouve une autre

63 messages
GT : xxsven
XxSven 27/09/12 16:24:15 #3
Pokemon colosseum (gamecube) d'occas 10€ à l'époque.
Il était bien complet, mais je ne me doutais pas que c'était un jeu aussi pourri O_o

Je sais pas trop si c'est une mésaventure mais j'ai rien d'autre.

81 messages
Ichi Sumeragi 27/09/12 17:12:11 #4
(j'ai écrit mésaventure horriblement tellement le truc avec grandia ça m'a frustré)

L'intellevision,t'as essayé de la réparer tant qu'à faire? T'as rien à y perdre

Colosseum j'ai adoré perso t'as pas aimé quoi dedans?

119 messages
Haryen [Administrateur] 27/09/12 18:24:02 #5
Colossoeum et XD sont sympa, le souci c'est que je ne comprend pas pourquoi Nintendo ne fait pas un pokemon classique sur console HD ><'

105 messages
PSN : kakugo2099
GT : kakugo2005
kakugo 27/09/12 18:39:11 #6
Ichi Sumeragi @ me suis renseigner sur le net,y-a rien a faire...a par trouver une autre console,elles sont integrés a la console,donc faut tout démonter,mais bon,je desespere pas en trouver une autre un jour meme HS,du moment que les manettes fonctionnent

81 messages
Ichi Sumeragi 27/09/12 19:18:24 #7
Ben,tant qu'à faire,démonte,t'as plus rien à perdre

33 messages
GT : xdaymaan
Steam : xdmanplopiplop
bouzouk 27/09/12 21:46:33 #8
Acheter Doom 3 dans un cash et me rendre compte chez moi qu'il manque la notice, la clé CD étant sur celle ci...
Plus généralement, acheter des jeux en occase HS, ça m'est arrivé quelques fois.

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 27/09/12 21:53:48 #9
Pour moi un classique : quand j'ai débuté les brocantes il y a plusieurs années j'étais un peu naïf, et j'ai acheté à quelqu'un un final fantasy 7 sur PS1.

Tout content de ma trouvaille je rentre chez moi, j'ouvre le jeu, .....
Aucune notice, Aucun CDs .... :'(

Depuis je vérifie toujours si tout est en place

33 messages
GT : xdaymaan
Steam : xdmanplopiplop
bouzouk 27/09/12 22:03:01 #10
Oui en brocante faut toujours se méfier .

119 messages
Haryen [Administrateur] 29/09/12 12:21:41 #11
Yep, perso je vérifie tout le temps pour les notices, après on le sens au poid mais bon

81 messages
Ichi Sumeragi 29/09/12 12:38:02 #12
Mon FF7 pc je l'ai même pas vérifié sur l'excitation de l'instant x) bon heuresement y'avait le manuel,et même si les CD avaient reçu,ils marchent tous x)

Non par contre,là ou j'ai pas vérifié,dans ma région y'a un mec qui fait les poubelles de Cultura et qui vend plein de fins de séries,trucs cassés ou boîtes en mauvais état. J'ai récup CoD 4 360 (1€) qui marchait nickel,par contre,FF12 (1€ aussi) pas de manuel et le CD marche pas.

61 messages
Arethius_RGC 11/10/12 07:38:17 #13
Achat d'une gameboy sur Ebay... En boite (love) mais elle marche pas...

11 messages
zinzin2lespace 09/11/12 16:34:17 #14
baten kaitos sur GC, je tombe dessus par le plus grand des hasards dans une brocante pour une trentaine d'euros quand même. Après genre 25 heures de jeux sur le premier cd, celui ci me plante sur une cinématique. j'ai tout essayé, le faire passer sur la wii, le nettoyer en magasin; une rayure bien trop profonde... depuis ce jour, je suis devenu parano des rayures, il m'arrive même de ne pas acheter en occas des beaux jeux à cause des rayures...

7 messages
shorty 23/12/12 01:49:56 #15
Ma pire mésaventure, je viens tout juste de m'acheter une hanimex tvg8610. Après avoir vérifié chez le mec qui me la vend qu'elle marche bien je rentre et me prépare à la brancher, elle n'était pas vendue avec adapteur et marche avec des piles. J'ai réussi à péter tous les ressorts pour mettre les piles et à perdre le cache pile. la loose :s

97 messages
PSN : cladrock
Steam : cladrock
cladrock 10/05/14 23:58:22 #16
Pour ma part cela remonte a bien longtemps.A la sortie de final fantasy x sur ps2 pour étre exacte.En effet mon cd sautait sur la scene cinematique ou Tidus embrassait Yuna dans l'eau.J'ai du attendre plusieurs années pour découvrire la scéne sur internet.

3 messages
PSN : enzo09
Mrzozo 28/05/14 15:26:58 #17
Moi , j'ai fait un trouvaille dans le grenier de ma tante , une MegaDrive , belle trouvaille pour moi , je commence juste ma collection rétro , mais malheureusement , pas de manétes ...
Dommage ...

97 messages
cladrock 28/05/14 20:18:53 #18
Pas cool.Aprés sa se trouve pour moin de dix euro il me semble.

97 messages
cladrock 28/05/14 20:18:59 #19
Pas cool.Aprés sa se trouve pour moin de dix euro il me semble.

119 messages
PSN : Serberus1313
GT : serberus13
serberus 01/06/14 23:01:53 #20
j'ai acheté un jeu sur ebay 6 €, le jeu marche pas ... je le dit au mec il me dit m'etez la ps2 dans une autre position x) comme si ça aller changer quel que chose x) enfin il me l'a renboursé. Mais le pire dans tout ce qui m'arive avec les jeux c quand je prete un jeu à une personne et qui me dit quand je lui redemande "tu te trompe, c pas à moi que tu l'as preté" ou alors "je te l'ai rendu" alors qu'on c pas vue depuis que je lui ai preté =( rien que dit pensé ça m'enerve =( et le pire dans tout ça c que dans un vide grenier je vois le mec qui revent  mon jeu. alors je le chope et là il me dit "ha il etait à toi, je s'avais plus à qui il etait donc c pour ça que je le vend... C£%µ§d  je t'es demandé il y à meme pas 3 jours si tu l'avais.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.