Forums Ludexo > PS3 Xbox 360 Wii > Votre jeu du moment sur Wii > Lecture

Connectez vous pour répondre

Votre jeu du moment sur Wii

Fil d'actualité

119 messages
Haryen [Administrateur] 22/09/12 15:13:44 #1
Un topic comme pour les autres consoles, vous pouvez ainsi parler sur ce topic de votre jeu du moment sur Wii, que ce soit votre dernier coup de coeur ou un bon p'tit jeu ;)

Pour moi, j'ai pas mal de jeux à faire, j'ai commencé récemment Zak and Wiki sinon qui est vraiment bien sympa

63 messages
GT : xxsven
XxSven 22/09/12 20:40:23 #2
No More Heroes, le jeu à faire pour tout possesseur de Wii o/

119 messages
Haryen [Administrateur] 22/09/12 23:44:26 #3
Bah moi je le ferai sur PS3 xD

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 23/09/12 01:04:56 #4
D'accord avec toi XxSven !! D'ailleurs tu as l'intension de faire le 2 ?

63 messages
XxSven 23/09/12 01:11:36 #5
Tu penses bien que je l'ai deja fais !

Mais je préfère quand même le 1er

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 23/09/12 14:07:58 #6
Pareil, dans me 2 on te dit "100 boss !" et en faite ya en autant que dans le 1er Et perso j'ai été bloqué sur le combat entre la fille au sabre et le mec.. donc j'ai pas vu la fin :/

Sinon j'ai enfin terminé Donkey Kong à 100% ! Les Stages -K était corsés vers la fin

Et j'ai commencé Twilight Princess là, j'espère qu'il sera mieux que Skyward Sword.

82 messages
PSN : LiminalityWorld
GT : TheInfinitySoul
SoulSilver 23/09/12 14:23:43 #7
Pour ma part j'ai préféré Zelda TP que le Skyward sword ( en lui reconnaissant bien sûr ses qualités et certaines innovations indéniables ) , je pense que TP est plus proche d'un Zelda comme on les aimes d'ailleurs , après ce n'est que mon avis...

63 messages
XxSven 24/09/12 17:32:51 #8
Oui TP est énorme alors qu'il a été boudé :/

Bloqué à NMH2 :O ? t'as du pas comprendre une chose je ne sais pas, faut retenter !

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 29/09/12 17:23:21 #9
Oui le combat était juste trop galère, j'y retoucherais p-e un jour mais bon j'ai toujours une préférence pour le 1er avec ses boss emblématiques Même si le 2 à des mini jeu assez fendart.

Bon sinon je suis arrivé au 1er donjon de TP, pour l'instant j'aime beaucoup, jpense remettre la wii sur une tv 16/9 parce que là en cathodique c'est trop petit pour bien voir les décors.

9 messages
PSN : NeoLukum
Steam : ~CYAN~BenZarbi
BenZarbi 11/11/12 21:15:32 #10
Mon jeu du moment sur Wii c est Muramasa : The Demon Blade qui est magnifique.
No More Heroes ca a l air bien decaler, mais j ai peur que ca le soit trop et qu au niveau gameplay ca ne me plaise pas. Je tacherai de le trouver pour pas cher

PS: desole pour les apostrophes, accents etc, mon clavier est fichu.

7 messages
shorty 21/12/12 17:39:58 #11
Pouur moi c'est monster hunter 3. Rien qu'au niveau graphisme il décoiffe (sachant qu'on parle de la wii évidemment), les coups demandent une certaine précision pour être placé et joué à la wiimote complique nettement le jeu par rapport au controleur classique qu'on peut utiliser. Mais sérieux entre les quêtes, les parties de chasse à faire en libre, les ressources à récolter pour créer ses armes et ses armures. Pour moi c'est un bon jeu bien complet et efficace qui méritede s'y attarder il va d'ailleurs ressortir en HD sur la wii u et pour moi il fera parti des jeux à avoir sur cette console. Car oui il est bien et beau mais la déception vient du manque de capacité au niveau graphisme de la wii donc hâtede pouvoir y jouer en HD (quand j'aurai la wii U forcément).

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 22/12/12 10:30:32 #12
goldeneye 007,malgès qu'il soit en tout points inférieur a son potage HD

97 messages
PSN : cladrock
Steam : cladrock
cladrock 01/06/14 19:03:00 #13
En ce moment je délire bien sur Mario party avec ma copine.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.