Haryen[Administrateur]9/22/12 3:11:55 Pm /!\ Message non édité, vous n'êtes pas connecté#1
MisterFiz @ J'ai bosser dans un magasin parisien de jeux video pendant plus de 10ans et du coup j'ai pus rencontrer et papoter longuement avec quelques dévélopeurs de jeux vidéo (comme le musicien de Flashback/Fade to Black/Mister Nutz par exemple) ,sauf mon pote sur Dihonored que j'ai rencontrer sur un forum de jouets (et oui,je ne collectionne pas que les jeux) il fait de la modélisation et intégration 3D,il a bosser sur Alone in the Dark (le dernier) et Test Drive Unlimited entre autre...et pour le moment c'est Dishonored qu'il est le plus content et de plus les équipes etaient tres sympa,ce qui n'etait pas forcement le cas sur ses autres boulots...et surtout moins radins que les autres (ils lui ont offert pas mal de chose a la fin du dévelopement,pas comme sur Test Drive ou il n'a eu qu'un pauvre dvd gravé du jeu!!!) Pour une interview ca va etre dur,il aime pas trop se mettre en avant et comme c'est des projets assez recent,il y a pleins de choses qu'il ne peut pas dire.
Katze9/22/12 9:47:46 Pm /!\ Message non édité, vous n'êtes pas connecté#5
Cod 5 est génial mais il faudrait vraiment essayer CoD3 véhicules,tu peux créer ton serv gratos,configurer tes parametres,et le moteur graphique est vraiment pas mal,et les armes changent en fonction des équipes,tu peux réanimer avec la classe infermier etc
essaye flatout 2(PS2) et/ou mashed : fully loaded je t'y oblige meme,que du fun,fun et fun!
119 messages
Haryen[Administrateur]9/22/12 11:48:55 Pm /!\ Message non édité, vous n'êtes pas connecté#6
Bah je suis plus PS3 x) COD5 est vraiment sympa, mais en dessous de Black Ops et des MW niveau solo, ces jeux sont vraiment sympa niveau mise en scène bourré d'actions..
319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz[Administrateur]9/23/12 1:04:21 Am /!\ Message non édité, vous n'êtes pas connecté#7
Assassin's Creed 2 ;) Au milieu de l'histoire environ (Séquence 7)
105 messages
PSN : kakugo2099 GT : kakugo2005
kakugo9/24/12 11:48:45 Am /!\ Message non édité, vous n'êtes pas connecté#8
Bon comme d'ab je joue pas sur COD/PES et autres truc du genre,je joue a Aquanaut's Hollyday un bon jeu d'aventure sous-marine tres zen
61 messages
Arethius_RGC10/7/12 1:38:17 Pm /!\ Message non édité, vous n'êtes pas connecté#9
SoulSilver10/7/12 5:45:18 Pm /!\ Message non édité, vous n'êtes pas connecté#12
Ben j'étais parti pour et faute de temps et ayant eu envi de continuer Bayonetta sur 360 j'ai un peu laisser tomber -_- Oui je m'étais pas mal renseigné sur plusieurs forums sur les différentes fins notemment et c'était parfois vraiment très différent c'est impressionnant ! Moi j'ai voulu un happy end pour commencer
319 messages
MisterFiz[Administrateur]10/7/12 5:49:18 Pm /!\ Message non édité, vous n'êtes pas connecté#13
ouais c'est toujours mieux de terminer sur une bonne fin qu'une toute moisie
Sinon de mon côté j'ai choppé Deus HR qui me tenté pas mal depuis quelque temps, j'espère pouvoir m'y mettre rapidement
SoulSilver10/7/12 6:54:31 Pm /!\ Message non édité, vous n'êtes pas connecté#16
Oui perso Amazon est vraiment un de mes fournisseurs favoris Même neuf il me semble qu'il doit pas être bien cher maintenant...
61 messages
Arethius_RGC10/8/12 12:48:03 Pm /!\ Message non édité, vous n'êtes pas connecté#17
J'ai acheter la PS3 pour Heavy rain. Je ai eu la mauvaise fin au début, mais comme j'ai merdé sur la création de profil je dois le refaire avec les mauvais choix.
J'ai adoré le jeu, mais par contre je n'y ai rejoué qu'une fois. Et le refaire pour avoir tout le qui survit je tente mais en même temps... Je trouve qu'il y a un gros problème de rythme dans ce jeu... Les QTYE trop complexe par rapport à l'zction qu'on va faire.
319 messages
MisterFiz[Administrateur]10/8/12 5:00:09 Pm /!\ Message non édité, vous n'êtes pas connecté#18
Vous avez vu le test de jv.com sur Dishonored : 19/20..On a pas beaucoup de jeux qui sortent cette fin d'année mais c'est de qualité.
105 messages
PSN : kakugo2099 GT : kakugo2005
kakugo10/9/12 12:03:39 Am /!\ Message non édité, vous n'êtes pas connecté#19
A premiere vue c'est mérité,j'ai un pote qui a bosser dessus et il m'a dis que c'est la 1ere fois qu'il était fier d'avoir bosser sur un jeu