Forums Ludexo > PS2 Xbox Gamecube Dreamcast > Votre jeu du moment sur Gamecube > Lecture

Connectez vous pour répondre

Votre jeu du moment sur Gamecube

97 messages
PSN : cladrock
Steam : cladrock
cladrock 31/03/15 18:41:40 #1
Aller en  avant resident evil rebirth.Il est completement different du jeu ps1.J'adore le systeme des zombies qui evoluent avec le virus et des cadavre à bruler.

28 messages
PSN : Sliffer54
GT : SlifferRed54
ZoraDeNancy 01/04/15 14:10:18 #2
Tien je l'ai jamais tester a voir sa peut être plaisant ;)

11 messages
jeyjaf22 12/08/15 14:51:16 #3
je viens de finir baten kaitos. un regal ce jeu!!

16 messages
Plo 04/10/15 09:24:56 #4
Je me suis mls récemment sur Four Swords... Quelle décéption ! Juste une histoire en ligne droite, sans liberté aucune, et toujours la même chose... Il faut faire le niveau en ramassant des diamants pour remplir son épée (eh oui, les diamants sont habituellement utilisés comme monnaie mais pas dans celui-là, dans celui-là, ça donne de la puissance). De plus, on ne peut porter qu'une seule arme à la fois en plus de son épée... Et je trouve l'histoire vraiment sans intérêt.
Ca va en déplaire surement à plus d'un mais je n'avais pas aimé non plus Wind Waker... Ce cel-shading m'a déplu dès le début et le moment où il faut s'échapper de prison sans être vu, mais dès que c'est le cas, on recommence tout de zéro, c'était vraiment énervant...
Tout ça ne vaudra jamais Ocarina of Time ou Link to the Past...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.