Forums Ludexo > Présentation > Pr%C3%A9sentation du Bouzouk > Lecture

Connectez vous pour répondre

Pr%C3%A9sentation du Bouzouk

Fil d'actualité

33 messages
GT : xdaymaan
Steam : xdmanplopiplop
bouzouk 9/12/12 9:16:18 Pm #1

Je vais essayer de faire ça vite et bien:

Bouzouk, 22 ans dans deux semaines et actuellement en formation en logistique qui se fini aussi dans deux semaines. J'habite sur Rouen.

De mémoire j'ai toujours eu un pad dans les mains, surtout grâce à mon père avec qui d'ailleurs j'ai fait mes premières armes sur Megadrive.

J'ai surtout pas mal de jeux PC dématerialisé... Oui je sais c'est pas très bien quand on fait une collection mais bon parfois on a pas le choix et puis les prix sur steam par moment...

Que dire de plus? Mon jeu préféré est Doom (toute la série). D'ailleurs j'adore la plupart des jeux d'ID Software.

82 messages
PSN : LiminalityWorld
GT : TheInfinitySoul
SoulSilver 9/12/12 11:30:02 Pm #2
Ah Doom , j'aime bien cette série aussi , j'ai découvert le 1 sur Snes ( enfin c'était toujours mon frère qui y jouait ) , Doom 64 j'ai moins aimé je sais pas pourquoi...mais le Doom 3 je l'ai trouvé vraiment bien
En tout cas bienvenue sur le forum

119 messages
Haryen [Administrateur] 9/13/12 2:46:24 Pm #3

Bienvenu

J'attends le Doom  3 sur PS3, sinon j'ai adoré Rage, bien que la 2ème partie est trop courte, et la fin trop baclée...

33 messages
GT : xdaymaan
Steam : xdmanplopiplop
bouzouk 9/15/12 7:28:23 Pm #4
@SoulSilver: En même temps Doom 64 est vraiment différent des autres et n'a pas été fait par ID Software. Je l'ai moins aimé aussi même si il est très bon.

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 9/15/12 8:58:46 Pm #5
bienvenue!

63 messages
GT : xxsven
XxSven 9/15/12 10:43:27 Pm #6
Sur Steam j'ai que Portal qui est (ou était) gratuit *_*

Bienvenue !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.