Forums Ludexo > La taverne > Les jeux et consoles %C3%A0 ajouter > Lecture

Connectez vous pour répondre

Les jeux et consoles %C3%A0 ajouter

ÉPINGLÉ

30 messages
Tatayet 04/10/13 12:23:23 #1
par contre j'ai essayer et bien cela ne marche pas
pour mettre une autre photo ou modifier photo d'une jaquette d'une fiche que tu n'as pas créer de toi même
ya toujours l'ancienne jaquette qui revient
si on peut m'indiquer les etapes correctement a faire si il faut cliquer sur modifier avant o uapres avoir cliquer sur jaquette

7 messages
ricodeglingo 04/10/13 18:00:08 #2
Tatayet, en fait tu as surement raison si une jaquette est déjà présente alors les deux versions seront visible (la jaquette que tu as àjouter et l'ancienne), je ne vois pas d'autres moyen que de faire appel à un administrateur pour ca.

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 06/10/13 10:55:14 #3
Lorsque tu changes une jaquette, il est possible que l'ancienne soit toujours dans le cache du navigateur (c'est un comportement normal du navigateur).
Pour cela il faut rafraichir ton cache en appuyant sur Ctrl + F5 ;)

11 messages
Elesias 25/10/13 13:31:38 #4
Bonjour à tous.
A ajouter svp dans les consoles :
- ATARI :
     * ATARI 600XL
     * ATARI 400
     * ATARI 800
- COMMODORE :
     * COMMODORE VIC-20
- COLECO :
     * COLECO ADAM

Pour les jeux, créer une nouvelle plateforme : HOME ARCADE (ADVISION)

Merci !!

30 messages
Tatayet 13/11/13 12:29:37 #5
SI vous plait
je demande l'attention et la faveur de tous ou les webmaster
si vous plait pourriez vous mettre le visuel (jaquette) de vos jeux les versions PAL français FAH quand le jeu existe dans cette version, exemple car la plupart des jeux Super Nintendo ou Nintendo sont des visuels US  (beurk, leur jaquette sont en plus pas terrible) 
donc si vous pouvez modifier cela ou chacum d'entre nous pour tous les jeux le visuel jaquette PAL FR (gameboy, GBA, nes, SNES, Megadrive, MAster System, DS, N64, PS1,ps2 etc........)
merci a tous

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 15/11/13 15:42:09 #6
Salut Tatayet,

Tu peux m'envoyer par MP les jeux qui nécessite de changer les jaquettes ?
Au pire tu peux aussi les changer toi même, il suffit de cliquer sur les jeux puis sur l'icone en forme de triangle jaune pour changer toutes les infos du jeu ;)

30 messages
Tatayet 15/11/13 17:11:21 #7
salut Mister Fiz
oui la plupart de mes jeux sur NES et SNES j'ai changer la jaquette est mis la jaquette PAL Française quand elle existe idem pour les jeux PS1, PS2, GB, GBA, 
je deteste les boites des Jeux US (NES et SNES)  le design trop laind
j'avertis aussi mes collegues de Gamopat ayant un compte ludexo pour m'aider dans cette tache

par contre peux tu voir si tu modifier l'affichage des jeux Super Famicom et famicom cela les deforme je sais si tu peux faire quelque chose 

35 messages
Dexter 19/11/13 12:19:49 #8
Pitite question comme dirait Homer Simpson, j'ai acheté The Orange Box (qui comporte 3 jeux) sur PS3 et j'ai vu que vous aviez découpé le jeu en 3 et aussi réuni les jeux en 1!
Alors?
j'ajoute les 3 jeux individuelement? et je up ma collec? +3
j'ajoute le jeu qui réuni les 3? +1
j'ajoute les 2? +4
Vous en pensez quoi???

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 20/11/13 19:22:17 #9
Hmm effectivement c'est pas terrible ce découpage !

Je propose de supprimer de la base les jeux individuels et de ne garder que l'orange box. Ca sera transparent pour les membres (s'ils avaient les 3, cela fera diminuer un peu leur nombre de jeu).

Edit: Half Life 2 / Team Fortress 2 et Portal sur PS3 ont été supprimés de la base, il ne reste que l'orange box

Tatayet : awé les jaquettes JAP ont la bonne idée d'être verticales et chez nous horizontales -__- c'est vrai que c'est laid, je vais mettre ça dans ma liste de chose à corriger ;)

35 messages
Dexter 20/11/13 22:10:50 #10
ok c'est merci pour ta réponse qui me paraissait la plus juste!

30 messages
Tatayet 20/11/13 22:21:15 #11
Merci Mister Fiz 
oui si tu peux modifier l'affichage des jeux Jap Famicom et super Famicom cela serait cool ainsi que des jeux en boitiers CD (mega CD et PC) probleme d'affichage
ensuite j'ai pas mis des jaquettes PAL FR ou FAH (gameboy, GBC, NES, SNES, ps1 , ps2 , ds , n64,gba ) comme tu peux le voir
Ils faudraient que chacun apporte sa contribution, si vous pouvez changer les jaquettes pour du PAL FR,, FAH merci a tous 

apres faudrais ajouter les variantes
- values series (pour les jeux Gameboy, NEs et SNES)
- les white labels (values series) pour PS1
- version Platinum pour PS1 et PS2
- Les essentiels pour ps3
- Les version speciales Megadrive

30 messages
Tatayet 24/11/13 11:32:35 #12
Alors pour ceux qui ont un compte Ludexo ici comme moi 

donc j'ai reussi a enfin changer par mal de jaquette de jeux qui était NTSC, pAL a ou UK USA
au profil de notre bon PAL Fr, PAL B ou FAH  pour les jeux sur support suivant 
Gameboy, GBA, NEs, SNES, Megadrive, PS1, PS2, N64, DS, Master system, etc....
il suffit de trouver la bonne version de la jaquette  sortit en france de face et de bonne qualité (plutot de taille moyenne) et de la mettre sur le site :
NB : certains jeux n'ont pas de jaquette carrément  donc passer a les mettre

Pour les jeux NES  Fr il faut que le sceau nintendo soit bien rond sur fond blanc (pas ovale même ou noir même si certains jeux au debut sont sortit avec ces logos) et qu'il y est la traduction en français " cette cartouche de jeu ne peut être utilisée...." sous le texte anglais ou sur d'autre boite la mention "mode d'emploi en Français" là oui..c'est les bonnes jaquettes des jeux NES sortit en France (voir les jaquettes des Megaman, des super mario Zelda par exemple qui sont les officielles françaises) 

certes cela prend un peu de temps (chercher sur le web la bonne jaquette pris de face et sans bordure)  mais si on s'y mets tous rien que a changer les jaquettes de sa collection c'est déjà un très bon début ...
M......c'est ludexo[size=24].fr [/size]et pas .com :grrrr: 

- Il faut aller dans Collection (la votre) en cliquant collection en haut 
- cliquer sur le gros bouton bleu  Ajoutez des jeux vidéo - vous allez voir votre collection en image
- Allez sur la jaquette du jeu a modifier , cliquez dessus 
- Vous verrez apparaitre une fenetre fiche sur le détail du jeu cliquer sur le rond jaune point d'exclamation sous la croix (modifier fiche la fiche du jeu) là une autre fenêtre s'ouvre
- Vous pouvez indiquer les informations manquantes ou  fausse du jeu (type, editeur, developpeur, et date de sortie du jeu en france, mais aussi modifier la jaquette en cliquant sur le bouton vert jaquette , là votre dossier image de votre ordinateur s'ouvre, prenez la bonne jaquette de votre répertoire, cliquez ensuite sur le bouton rouge modifier, puis cliquez sur la croix rouge fermer les informations .
Attendez un peu la nouvelle image devraient apparaitre, si cela n'est pas le cas, actualisez votre page Web Ludexo.

Voila vous pouvez aussi ajouter des jeux, si le jeu ne figure pas dans la base de données

il suffit de cliquer dans Collection  puis Ajouter des Jeux Video 
et cliquez ensuite sur   Note: si un jeu manque dans la base, ajoutez le sur cette page
remplir la petite fiche et ajoutez la visuel du jeu Jaquette PAL FR

Il manque surtout les reeditions des jeux a rajouter :thumleft: 
- les Classics Serie pour les jeux NES, Gameboy, SNES, Gameboy Color
- Les Players choices  Choix du joueur pour Nintendo 64 et Gamecube et Wii
- Les Whites labels- Values Series pour Ps1
- Les versions Platinum pour Ps1 et PS2
- Les versions collection de Megadrive, Master System (electronics arts)
- Les essentiels pour Psp et PS3 
- Les jeux 2 en 1 (pour Gb, GBA, Ps1, Ps2, Ps3) 

merci d'avance de votre aide et contribution 

35 messages
Dexter 24/11/13 17:40:50 #13
je change de ce pas la jaquette de Shinobi sur 3DS!!!

35 messages
Dexter 24/11/13 17:43:36 #14
de Eyes Create sur ps3 aussi :-) et Outland et Battlefield 1943 (jeux psn) sur ps3, j'ai trouvé des images plus "jaquette"
Et je me demande si on peut pas trouver une jaquette pour Wipeout HD sans bordure blanche en haut, enfin c'est pas une bordure mais...

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 25/11/13 10:51:15 #15
Ah Super Tatayet t'as mis le tuto de gamopat ici Merci !

Yes Dexter y'a quelques jaquettes qui rendent pas très bien, au pire pour Wipeout HD tu peux enregistrer l'image existante, retirer les bordures blanches avec paint et la réenvoyer sur le site.

27 messages
PSN : Bahamut-NTD
Bahamut-Omega 28/12/13 07:44:27 #16
J'ai remarqué que le jeu Armored Core: Verdict Day était présent 2 fois sur Ps3 et 2 fois sur 360, dans des versions standart, il y a moyen de supprimer les doublons ?

30 messages
Tatayet 31/12/13 18:24:35 #17
Bahamut je pense que seul le createur de la fiche du jeu ou le webmaster peux supprimer une fiche jeu 

19 messages
DeckardLange 02/01/14 19:12:51 #18
Oups !
j'ai voulu rajouter seulement la jaquette sur cette fiche du jeux Dungeon Siege 2 : Throne Of Agony.
Réussi, mais ça ma fait un doublon de cette fiche, je le signale pour rectifier mon erreur, et comprendre pour la prochaine fois comment rajouter simplement la jaquette d'une fiche sans recréer de doublon ! J'ai bien lu l'explication plus haut mais ça n'a pas fonctionné (je suis sur mac)
désolé 

3 messages
Aekisa292 09/01/14 09:48:11 #19
il manque les 2DS pour les consoles et Dayz en jeu PC =)

11 messages
Elesias 11/01/14 16:03:22 #20
Salut les filles !

Est-il prévu de rajouter les plateformes PS4 et XBONE ONE ?

A+

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.