Forums Ludexo > La taverne > Les jeux et consoles %C3%A0 ajouter > Lecture

Connectez vous pour répondre

Les jeux et consoles %C3%A0 ajouter

ÉPINGLÉ

4 messages
zenZero 02/08/13 06:41:39 #1
Bonjour. Je n'ai pas lu la centaine de message précédent donc pardon d'avance s'il y a redondance.

Il serait bien d'ajouter les 
gameboy light à la liste des consoles.
Merci d'avance

30 messages
Tatayet 02/08/13 14:45:29 #2
Pourrierz vous rajouter les jeux suivants qu'il manque dans la base de données : 

- Legend sur Ps1           JE VIENS DE CREER LA FICHE 
-  Kotobuki Grand prix sur Ps1    JE VIENS DE CREER LA FICHE
- The Mummy (le dessin animée) sur GBA  JE VIENS DE CREER LA FICHE 
- Monsters inc (monstres et compagnie) sur GBA   JE VIENS DE CREER LA FICHE 
- Les series 2 jeux en 1 sur GBA notament (V.rally et stutman)
- Medal of honor et medal of honor underground 2 jeux en 1 sur ps1
- Home Alone the computer game sur PC, Amiga et Atari

merci bien

30 messages
Tatayet 02/08/13 14:48:24 #3
ah j'oubliais aussi
- Ranma 1/2 d'Ocean version pal sur Super Nintendo
car je pense qu'il ya confusion avec titre jap et US et manque aussi certains titre version jap SFC de ranma 1/2 notament les RPG et les 3 jeux de combat

27 messages
PSN : Bahamut-NTD
Bahamut-Omega 05/09/13 12:41:21 #4
Vous pouvez rajouté la version Ps3 de Super Robot Taisen OG Saga Masou Kishin III Pride of Justice ?

105 messages
PSN : kakugo2099
GT : kakugo2005
kakugo 06/09/13 21:00:03 #5
Il n'y a toujours pas la console Wonderswan de Bandai (noir & blanc,couleurs et crystal) ainsi que l'onglet pour rajouter ses jeux,merci ;)

27 messages
Bahamut-Omega 11/09/13 12:56:30 #6
Pouvez vous rajouter The Elder Scrolls V: Skyrim Legendary Edition sur Ps3, 360 et PC.

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 12/09/13 16:18:06 #7
Okay je te rajoute ça ;)

4 messages
zenZero 13/09/13 19:51:11 #8

Merci ! je vois que le gameboy light à été ajouté.

Mais il est placé comme variante du model gameboy classic, alors que c'est bien une console à par entiere (qui est dailleur plus proche du gameboy pocket que du classic). Cette console a elle aussi son lot d'edition limitée qu'il serrait bien d'ajouter. Personnelement je possede une édition Tezuka Osamu (temp qu'a avoir une, gameboy light autant prendre une endition limitée ). 

Si je peut aider à la préparation des données et à l'ajoute de ses consoles sur le site demander le moi par MP.

Merci pour ce site bien pratique, maintement je retourne jouer

11 messages
Catw 21/09/13 22:13:51 #9
Alors bon, c'est pas un chef-d'oeuvre (genre vraiment pas), mais je ne trouve pas Celebrity Deathmatch sur PS2...

Merci d'avance!

edit: il est listé sous MTV celebrity deathmatch, en fait

9 messages
Lucifer 22/09/13 21:27:52 #10
Bonjour

Il faudrait ajouter les jeux:

Final zone II sur pc engine
Zipang sur pc engine
Dragon lair sur pc engine

Merci d'avance

27 messages
Bahamut-Omega 27/09/13 19:44:35 #11
Pouvez vous rajouter Armored Core V Verdict Day sur Ps3 et 360.
Ainsi que les 2 jeux que j'ai cité précédement ?

Merci d'avance.

7 messages
ricodeglingo 29/09/13 22:14:01 #12
Bonjour,
Juste une petite question:
Pourquoi chaque personne qui demande des rajouts de jeux ne le fais pas sois même ?
Merci de vos reponses, pour les administrateurs si vous voulez un coup de pouce "et autre doigt des mains"....

30 messages
Tatayet 29/09/13 23:53:34 #13
Moi je l'ai fait
car quand j'ai poster je ne savais pas comment faire pour inserer un nouveau jeu et tout
il faut dire aussi que certains jeux mis n'ont pas le nom de sa sortit en Vf ou la bonne photo ou meme pas de photo et la seul les personnes habilites peuvent faire des modif 
Notament sur Ranma 1/2 sur Super Nintendo (plein de confusions de titre et de machines) qu'il faudrait modifier

9 messages
Lucifer 30/09/13 15:57:31 #14
On peux les ajouter sois même ?

Si oui , j'avoureais qu'avant de demander j'ai regarder si justement on pouvait le faire mais rien trouvé

Edit : je viens de voir la vilaine toute petite ligne en dessous de la barre de recherche !! merci de m'avoir intrigué :-)

7 messages
ricodeglingo 30/09/13 21:38:54 #15
de rien Lucifer, au vu du nombre de message je pensais bien que tous le monde n'avait pas trouvé la " suptile petite  ligne ". sinon Tatayet pour modifier une fiche ou inserer une jaquette tu ajoute le jeu dans ta collection, une fois dans ta collection tu clic sur la vignette correspondante pour ouvrir les informations, et la il y a un point d'interrogation en dessous d'une croix, en cliquant sur le point tu peux modifier une fiche.....

30 messages
Tatayet 30/09/13 22:33:28 #16
merci rico
mais je peux seulement modifier les fiches que j'ai créer ou bien les autres aussi ?

9 messages
Lucifer 30/09/13 22:41:21 #17
toute à priori car j'en ai modifié qui ne sont pas de moi .

30 messages
Tatayet 30/09/13 22:58:31 #18
et bien c'est cool
si chacum peux modifier donc les fiches mal faite
- mettre la bonne jaquette (boitier version Pal- FAH- EUR pour les jeux sortit en france)
- le bon titre aussi 
- mettre jaquette aux fiches jeux qui n'en non pas

7 messages
ricodeglingo 01/10/13 18:58:34 #19
perso j'ajoute seulement les fiches inexistantes pour mettre ma collection à jour et cela prend déjà pas mal de temps. Je ne me suis pas encore attaquer à la mise à jour des fiches existantes....je vais le faire mais seulement pour les jeux que je possède car pour trouver les infos c'est plus facile avec le jeux sous les yeux.
Bonne mise à jour à vous :-)

27 messages
Bahamut-Omega 03/10/13 19:58:10 #20
Je n'avais pas vu "la vilaine petite ligne" aussi lol

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.