Forums Ludexo > La taverne > Les jeux et consoles %C3%A0 ajouter > Lecture

Connectez vous pour répondre

Les jeux et consoles %C3%A0 ajouter

ÉPINGLÉ

15 messages
Alex 57 29/04/17 21:52:10 #1
Il faudrait rajouter la possibilité de rajouter des jeux Switch.

Il manque Has-been Heroes.

2 messages
Nkz69 10/05/17 14:45:35 #2
Bonjour,

J'ai récupérer au hasard d'une brocante ce modèle : http://www.videogamemuseum.co.uk/display.php?id=34812

M
ais impossible à trouver dans les collection proposé. Est il possible de l'ajouter (cela fait plusieurs fois que je tente de l'ajouter mais sans succés)

Cordialement

15 messages
lugianium 11/05/17 16:16:03 #3
Je confirme pour les jeux switch, surtout que la collector de zelda est mise dans les jeux wii u, alors que c'est une exclue switch :sisi:

Sinon, petite question comme ça, considérez-vous l'EXL 100 comme une "console" ou pas ? c'est un micro ordinateur (style apple ou commodore), mais la machine a des jeux exclus (en format cassette audio ou dans un format propriétaire)
Si oui, faudrait aussi la rajouter du coup

2 messages
babeuf 27/05/17 12:38:54 #4
Salut,

Oui la switch est absente des consoles, du coup pas moyen de rajouter les jeux manquants convenablement.
Petite question au passage, le site est encore maintenu ou un peu à l'abandon ?  Ca serait dommage, c'est du bon boulot et l'application qui va avec est top !

EDIT: hmm ok, ça a l'air un peu dead, dommage. Vous connaissez un autre site qui propose une bonne app android ? histoire d'avoir son listing en brocantes ? Ludocol c'est cool mais intransportable. 

7 messages
PSN : darkthings
GT : darkthings
Steam : darkth1ngs
darkthings 19/06/17 13:27:09 #5
Salut

Bon je crois que le site est mort . A bientot 4 mois plus tard , toujours pas de switch au programme. C'est bien dommage.

10 messages
Rollon 20/06/17 09:11:55 #6
M^me problème impossible d'intégrer la Nuon comme console, me voilà bien emmerdé

18 messages
PSN : laventard
laventard 24/06/17 19:36:42 #7
je ne comprend pas darkthings la switch est bien enregistré sur le site

15 messages
Alex 57 26/06/17 18:30:59 #8
On ne peut pas rajouter de jeux manquant pour la Switch et seul 4 - 5 jeux sont notifier dessus.

7 messages
darkthings 27/06/17 21:39:06 #9
Exactement à part la petite poignée de jeux déjà enregistré sur switch, il est impossible de rajouter soi même les jeux manquant comme tout autre plateforme, la console ne se trouve pas dans la liste des consoles.

Edit : Ha bien je viens d'aller retenter ma chance et la switch est enfin présente dans la liste , super merci d'avoir fait le necessaire, je vais pouvoir continuer à utiliser le site pour ma collection en toute tranquilité.

4 messages
PSN : killer_of_fish
GT : fouettesmoi
fouettesmoi 30/06/17 13:37:36 #10
Bonjour,

Pour avoir des reponses moi je passe via facebook et la page de ludexo en mp, en general il repond.
J'ai demandé a voir une solution pour que l'ajout des consoles soit fait par un groupe de personne de confiance, car actuellement seul lui peut les valider afin d'eviter le bordel dans la base de données ce que je comprends, mais du coup l'appli en souffre.
je pense que si on est plusieur a lui proposer des solutions pour ameliorer le site cela pourrait le motivé.
j'ai demandé aussi l'ajout de scan de code barre pour la recherche de jeux pour l'ajout

7 messages
darkthings 07/07/17 23:37:02 #11
Oui là il n'y a même pas la ps4 pro

3 messages
Tomicaze 08/07/17 17:33:58 #12

Bonjour à tous

Les bonnes cartouches dans les bonnes boîtes

à titre d'information, je vourdrais ajouter Prince of Persia version USA sur SN 
mais la photo présente est celle de la version EUROPE 

Voici la version USA

Prince of Persia (USA)

Merci beaucoup.

2 messages
Delorfiwiel 08/08/17 22:37:01 #13
Quelques jeux sont absents, il manque "More communication with Sonico"PS3 (jeu jap un peu bizarre), "Battlezone" PS4, "Drive club VR"PS4, "Hustle kings VR"PS4, "Les chevaliers de Baphomet 5" sur PS4, "Omega labyrith" PSvita(jeu jap bizarre aussi), 

15 messages
lugianium 09/08/17 19:18:11 #14
Y a moyen de rajouter les jeux soi même, y avait des jeux PC que j'avais qui n'étaient pas sur le site par exemple. (j'ai aussi rajouté les variantes jap de certain jeux pokemon)

Par contre je sais toujours pas si on considère l'EXL 100 comme une console ou non (micro ordinateur mais jeux exclusifs dont certain en boite)

3 messages
Tomicaze 16/08/17 23:05:55 #15

Merci lugianium 

je vais voire pour ajouter  Prince of Persia version USA sur SN  moi même 

par contre pour loa EXL 100 je dirais micro ordi de salon :-)

15 messages
lugianium 19/08/17 11:44:11 #16
Je t'en prie

C'était compliqué à l'époque n'empêche, c'est bien plus simple aujourd'hui, t'as 3 constructeurs, le PC, et c'est tout :v

2 messages
PSN : XX-fus-ipnos-XX
Fusipnos 03/09/17 23:43:11 #17
Bonsoir tout le monde,

Je viens de rajouter cinq jeux sur Ps3 :
- Pro evolution Soccer 2017
- IHF Handball Challenge 14
- adidas micoach
- Madden NFL 13
- Obut Pétanque

D'accord ce n'est pas des jeux ouf mais au moin comme ca ils sont rajouté dans la base de donnée ! Bonne soirée !

10 messages
Rollon 04/09/17 21:24:17 #18
Bon, je renvois l'info est 'il possible de rajouter la Nuon de VMLabs comme console et j'ai aussi les jeux Merlin Racing et Freefall 3050 - AD et vu qu'il n'y a que 9 jeux officciels sur ce support !

15 messages
lugianium 06/09/17 14:03:07 #19
je me demande s'il y a moyen de mettre une option "variantes" pour les boites de jeux. J'avais remarqué que des jaquettes de jeux PSP que j'avais ne correspondaient pas à celles présente sur le site, j'ai dû les rajouter, mais ça fait deux versions de FIFA 13 et deux versions de GTA san andreas platinum du coup, alors que ça reste le même jeu :/

24 messages
tilowil 09/09/17 13:46:20 #20
Bonjour à tous,
Serait-il possible d'ajouter l'Hanimex 7771-G
https://www.system-cfg.com/photos/hanimex_7771g_1.jpg
Hanimex 7771-G

Merci d'avance.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.