Forums Ludexo > La taverne > Les jeux et consoles %C3%A0 ajouter > Lecture

Connectez vous pour répondre

Les jeux et consoles %C3%A0 ajouter

ÉPINGLÉ

30 messages
Tatayet 23/06/14 18:53:04 #1
Re
j'ai pu rajouter les editions et jeu de Child of Light manquante (ps4,ps3, pc; wii U, Xbox one) 
Austin powers pinball sur Ps1 la fiche y est déjà
pour ajouter des consoles manquantes il faut 
- Aller dans l'onglet : collection
- Cliquer sur le bouton ajouter des consoles
- la apparait votre liste de vos consoles
- Cliquez ensuite en haut a gauche sur le bouton Ajouter une console
- Apparait une liste en logo des principaux constructeurs des consoles
- Cherchez si la console par fabricant n'y est pas déjà
- sinon sous les logos des fabricantes en haut à droite il est marqué ceci
"Si une console manque, signalez-là sur cette page"
- cliquer sur "cette page'
- La en bas à gauche remplir la rubrique "Signalez une console manquante" 
- saisie le nom de la console ou pack de la console + le jeu inclus
- Puis Validez

- c'est également dans cette page  que vous pouvez créer une fiche de jeu manquante
en prenant une image du visu de la jaquette du jeu bien de face la version pal française est la priorité quand elle existe dans cette version, prendre une photo du visu boite de jeu nette et precise.
- remplir les données correctement (vous servir des fiche de jeuxvideo.com au pire

PAR CONTRE VERIFIER BIEN QUE LA FICHE DU JEU N'EXISTE PAS DEJA SUR LE SITE merci
POUR CELA UTILISER LE FONCTION AVANCE QUAND VOUS AJOUTEZ UN JEU C'EST MIEUX EN CHOISSANT LA CONSOLE AUQUEL VOUS VOULEZ AUJOUTER UN JEU DANS VOTRE COLLECTION

UTILISEZ UN VISU DE JAQUETTE OU BOITE DE FACE, DE BONNE QUALITE. MERCI Et inutile de créer plusieurs visuels de jeux dans differentes langues quand le jeu existe déjà suffit de choisir l'icone US, EURO Ou JAP pour sa version du jeu.Merci 

PS : Du coup il y a quelqu'un qui à créer une fiche de Dragon Ball Z ultimate battle 22 alors que la fiche de ce jeu existe déjà 
merci donc de la supprimer 

voila 

119 messages
PSN : Serberus1313
GT : serberus13
serberus 26/06/14 18:32:00 #2
merci à toi Tatayet =)

2 messages
Rere72 29/06/14 12:17:59 #3
J'ai ajouté l'édition platinum de gt5 sur ps3

119 messages
serberus 06/07/14 12:55:06 #4
j'ai ajouté enfin fait la demande pour le téléscore de seb

3 messages
NintenWorld 07/07/14 18:46:14 #5
Il faudrait penser à ajouter les Nintendo 2DS, il y a peu de packs, ça prendrait peu de temps.

Il existe la noir/bleu, la rouge/blanche & la rose.

Les packs : Animal Crossing, Pokemon X, Pokemon Y, New Super Mario Bros

3 messages
NintenWorld 07/07/14 18:54:13 #6
Il manque également les Wii U pack Mario 8 et Wii U pack New Super Mario U + Luigi U

119 messages
serberus 09/07/14 22:36:57 #7
j'ai ajouté les ub funkeys =)

19 messages
DeckardLange 12/07/14 16:00:22 #8
Voodoo Vince sur XBOX, La jaquette est illisible impossible de la remplacé, pouvez-vous remettre le visuel

3 messages
pedro 05/08/14 02:42:05 #9
il y a aussi a ajouter en PS1 PAL :

HI-Octane , L'invasion vient de l'espace , Namco soccer prime goal , roswell conspiracies , superbike 2000 , uefa league saisson 1998-1999 , Aquanaut's , Transport Tyccon , King bowling 2 , virtual pool , Davis cup tennis , Starwinder , Dodgem arena , Virtual Kasparov .

jaquettes trouvable ici entre autre :   http://www.defconsoft.co.uk/database.php

11 messages
Catw 05/08/14 18:55:37 #10
Bonjour Pedro,

tu peux ajouter les jeux (et consoles) qui manquent sur la page suivante :

http://ludexo.fr/signalement

30 messages
Tatayet 10/08/14 00:19:04 #11
Salut Pedro
bientot tu vas detroner la 1er place si cela continue
et pour info tous les titres que tu demande en ajout sur Ps1 sont deja dans la base de donnée
il suffit juste de taper le titre EXACT du jeu et tu les trouvera...

3 messages
pedro 11/08/14 00:26:36 #12
Je sais je les ai ajoutés , juste aprés avoir vu le message de Catw

j'ai encore des jeux , non répertoriés mais je ne sais plus lesquels du coup...
Peut etre des Nds ou gba.  En revanche ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le bandeau de partage est bloqué  à 2565 me concernant? et ne se met pas à jour en fonction de ce que j'ai au total .

119 messages
serberus 11/08/14 18:14:18 #13
un bug surment x) moi quand j'ajoute ma ds1 bleu metalique c une wii noir qui s'ajoute à ma collection

35 messages
Dexter 17/08/14 16:03:30 #14
Salut à tous! je me suis permis d'ajouter
Skylanders Giant : Starter Pack sur Wii U
The Great British Football Quiz sur PS2

4 messages
zenZero 17/08/14 23:18:55 #15

J'ai ajouté Ultra street fighter 4 sur PC.

J'ai constaté qu'il y avait deux fois la version PS3 de proposé.

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 07/09/14 00:37:35 #16
Super merci pour tous vos ajouts !

@zenZero : je supprimerai le doublon.

Sinon quelques infos, étant donné que ça fait beaucoup de temps que je n'ai pas donné de nouvelles. J'ai commencé et bien avancé sur la migration du site vers un meilleur serveur et j'ai pas mal optimisé le chargement du site pour que ça soit bien plus rapide

La migration se fera durant la fin du mois si tout va bien, je gèlerai le site pendant l'opération. On ne pourra plus s'inscrire / se connecter / ajouter des jeux ou consoles durant cette période qui normalement prendra quelques heures. 

Voilà pour le site en lui même. Le second objectif c'est la création d'une application iOS / Android dédiée pour avoir toute sa collection dans sa poche. Le développement a déjà débuté mais je met la priorité sur la migration du site pour le moment. Chaque chose en son temps

19 messages
DeckardLange 07/09/14 18:41:39 #17
Merci pour la correction de La jaquette Voodoo Vince sur XBOX  

5 messages
PSN : Rlock999
GT : R lock 999
Rlock999 11/10/14 13:41:57 #18
Hello !
Il manque les 2 modèles de Nintendo 2DS dans la liste. Ainsi que les 2 modèles de Dingo A320 !
J'ai pas vu comment ajouter les consoles... Merci d'avance !

32 messages
Mystia Lore. 11/10/14 16:39:46 #19
Bonjour.

Pendant que je rentrais ma collection, j'y vu qu'il manquais 2 titres que j'ai pris la liberté d'ajouter dans la base : Hyperdimension Neptunia Producing Perfection (PS Vita) et Adventure Time : Explore le donjon et pose pas de question! (3DS, qui existe aussi sur d'autres supports : PS3 / X-BOX360 et Wii U il me semble). Pour chacun de ces deux jeux, j'ai joint une image de la jaquette que j'avais scannée, mais autant pour le premier jeu, l'image ne s'affiche pas tandis que c'est le cas pour le second. À quoi cela peut-il être dû ?

Est-il possible de rajouter un scan pour des jeux dont il manque globalement la jaquette (Senran Kagura Burst / Danganronpa 2) ou pour des jeux sortis en europe auxquels il manque la jaquette européenne ? (Mana Khemia PS2 et quelques autres titres)

11 messages
Catw 12/10/14 00:46:32 #20
Pour Rlock999 :

sur la page http://ludexo.fr/signalement, en bas à gauche, il y a l'option de signaler une console manquante.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.