Forums Ludexo > Présentation > Bien le bonjour > Lecture

Connectez vous pour répondre

Bien le bonjour

Fil d'actualité

15 messages
lugianium 14/04/17 15:24:19 #1
Bonjour à toutes et à tous. Ayant découvert par hasard ce site, et étant collectionneur, j'ai donc décidé de m'inscrire ici.
Agé de 21 ans, je joue aux jeux vidéos depuis tout petit, cependant j'ai commencé à vraiment me passionner pour ce domaine et à collectionner depuis 2/3 ans seulement (du coup, j'ai énormément de retard à rattraper ")

Bien qu'étant plutôt fan de sony et nintendo, je suis ouvert à absolument toutes les plateformes, pas de descrimination chez moi :sisi:
Niveai licences préférées, c'est varié : pokemon, les sims, GTA, animal crossing, age of empire, etc...

Je suis autant intéréssé par le rétro et l'histoire du JV que par les nouveautés, et j'essaie de combler au plus mes lacunes niveau connaissances. Depuis l'année dernière, je fais aussi tous les vide greniers de chez moi, et je flâne aussi pas mal sur ebay. (l'un de mes derniers dada est l'import de jeux jap ")

Bref, au plaisir de vous rencontrer !

178 messages
Steam :
lulrik 22/04/17 13:34:34 #2
Bienvenue par ici ! j'éspère que tu t'y plairas ;)

15 messages
lugianium 08/05/17 20:10:21 #3
Merci la vache, c'est pas très vivant par ici, c'est dommage :/

178 messages
Steam :
lulrik 10/05/17 12:30:02 #4
En effet, ça manque un peu d'animation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.