Forums Ludexo > Présentation > Hazenshu > Lecture

Connectez vous pour répondre

Hazenshu

Fil d'actualité

10 messages
Hazenshu 09/11/16 22:39:59 #1
Salut à tous et à toute je débute une petite collection pour le moment qui va rapidement grandir car j'ai un objectifs, avoir tout les jeux sorti sur les consoles de sony, donc les 6 plateforme, ce qui va de paire avec une autre passions, car je suis un chasseurs de trophées, même si pour le moment je n'est que 97 platines pour 5000 trophées cela devrez vite grandir  

178 messages
Steam :
lulrik 10/11/16 19:01:36 #2
Salut et bon courage ;)

97 messages
PSN : cladrock
Steam : cladrock
cladrock 14/11/16 21:48:53 #3
Salut. Tu es un chasseur de trophées alors. Sur quel jeu tu t'es le plus acharné pour y arrivé?

16 messages
Plo 20/11/16 14:14:23 #4
Salut, bon courage, ca va te prendre du temps...
6 ? Sony n'en a pas fait que 6... Non ? Ou c'est moi qui me trompe...
Playstation, Playstation 2, Playstation 3, Playstation 4, PSP, PSP Go, Playstation Vita, PSX. J'ignore si la Pocketstation compte comme une console, mais je crois que si... La Playstation TV aussi, mais il n'y a pas de jeux dessus, forcément... Qu'est ce qu'il y a d'autre ? La PsOne, aussi...
Je cherche, mais je ne vois rien d'autre...

10 messages
Hazenshu 21/11/16 09:31:14 #5
salut,
cladrock pour le momenty Skullgirl en terme de jeux de combat ces le plus dur niveau trophée, autant j'ai trouvé super street fighter bidon, mais la...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.