Forums Ludexo > Présentation > Salut tout le monde > Lecture

Connectez vous pour répondre

Salut tout le monde

Fil d'actualité

5 messages
Lloyd24 26/10/16 11:33:47 #1
J'ai découvert le site et l'appli ce matin, donc après avoir rentré ma collec, je me dis qu'une petite présentation s'impose.
Je m'appelle Lloyd, 27 ans,boucher,  je viens de dordogne (24), et là vous vous dites: "Quel pseudo recherché!".
Je suis l'heureux papa d'une petite fille d'un an, et bientot un deuxième (on sait pas encore si ce sera un petit mec ou une princesse), et puis voila.

Mon parcours vidéoludique à commencé à 3 ans, ma grande soeur avait une nes que je me suis vite approprié, et j'ai enchainé les parties sur Super Mario Bros. J'ai toujours été bercé par les jeux vidéos, jamais trop trop éloigné (sans être un no life non plus ). J'ai eu dans mon enfance pas mal de consoles que je revendais ou échangeais pour jouer au plus de jeux possible.
Je me suis mis à la collection de jeux il y'a 3 ans.(J'en avais une avant mais j'ai du m'en séparer...) Mes jeux sont quasiment tous de l'occas, sauf très rares coups de coeur. J'adore faire les vide greniers avec ma petite femme même si je trouve de moins en moins de choses...
Je touche un peu tous les styles de jeu, j'en ai pas spécialement qui me rebute, et j'adore finir les jeux entièrement, à 100%. Mes séries de jeux favorites sont: Mario, Zelda, Pokémon, GTA.
Si je devais ne choisir qu'un jeu, ce serait Super Mario 64, qui m'a marqué et que je fais toujours avec autant de plaisir.
J'adore jouer contre des potes (par contre les jeux en co-op, très peu pour moi), et je sais pas pourquoi, mais je n'aime pas jouer en ligne.
En tout cas je trouve ça super d'avoir enfin un site pour parler de jeux, de collection, avoir des avis, donner le mien.
Bref voila, si certains veulent parler, ce sera avec plaisir

5 messages
Lloyd24 26/10/16 15:01:28 #2
Y'a plus personne sur le forum?

178 messages
Steam :
lulrik 01/11/16 14:40:50 #3
Salut et bienvenue par ici, tu n'as pas d'atari c'est pour ca que je n'ai pas répondu ;) ... non plus sérieusement, je t'avoue qu'il y a peu de monde.

5 messages
Lloyd24 02/11/16 11:17:18 #4
C'est ce que je vois. Dommage pourtant, le site est sympa et ça peut nous permettre d'échanger 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.