Forums Ludexo > Présentation > Salut les Gamers%21%21%21 > Lecture

Connectez vous pour répondre

Salut les Gamers%21%21%21

Fil d'actualité

3 messages
Steam : wyll2k
wyll2k 8/9/16 4:24:59 Pm #1

Salut les amis ( futurs amis )

Je m'appelle Wyll je suis un gamer belge, et j'ai commencé une petite collection OKLM il y a des jeux et consoles que je possède depuis plus de 20ans, j'ai un peu de tout, du complet comme du loose, mais la je vai essayer de compléter un peu tout ça tranquillement et sans me prendre la tête. Il ya beaucoup de jeux que j'aimerais acquérir à nouveau et des consoles aussi, mais les prix deviennent exorbitant tellement ça prends une valeur monstrueuse.

Je suis rétrogamaer passionné et certainement pas la pour me faire du blé, je n'ai rien en échange ni même à vendre

Mes licences préférées sont:

Mario, DBZ, Metroid, Zelda, Resident Evil 1,2,3,4 et le zero mais c tout, Sonic, et tant d'autre jeux je ne saurais tous les citer.

J'ai usé le jeux Phantasystar Online, sur Dreamcast et aussi sur NGC, passionné de Shenmue et pourtant je dois les récupérer sur DC car je ne les possède plus suite à une bourde monumentale :/ et sinon voila en gros pour une présentation j'a ifait court mais en restant assez complet quand même et sans trop me perdre dans mes explications.

A très vite les amis!

178 messages
Steam :
lulrik 8/12/16 9:52:12 Am #2
Jolie présentation, bienvenue !

3 messages
Steam : wyll2k
wyll2k 8/13/16 10:12:29 Am #3
Merci!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.