Forums Ludexo > La taverne > Souvenirs%2C souvenirs... > Lecture

Connectez vous pour répondre

Souvenirs%2C souvenirs...

Fil d'actualité

16 messages
Plo 04/10/15 15:14:41 #1
Comme je suis nouveau sur ce forum, je me suis dit que j'allais lancer un sujet pour m'intégrer...
Vous avez bien un souvenir de jeunesse à nous raconter en rapport avec le monde du jeu vidéo...
Voici un des miens...
Mes trois frères et moi-même avions à l'époque une Mega Drive, et ma mère venait juste de nous acheter Altered Beast dessus.
On y a joué toute la journée, à se passer la manette à chaque partie perdue, tellement que ma mère a été obligée de couper le courant pour nous faire venir pour manger
Quand il a été l'heure de se coucher, on a attendu qu'elle dorme pour redescendre au salon et y jouer encore une bonne partie de la nuit sans le son.
C'était la bonne époque

97 messages
PSN : cladrock
Steam : cladrock
cladrock 04/10/15 21:41:34 #2
Je pense que je vais donner plusieur anecdote tellement j'ai de souvenirs sympa.
Je me rapel qua l'époque de la playstation je louai des blocs de carte memoire à mon meilleur ami pour qu'il puisse jouer à ff7 quand il venait à la maison.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.