Forums Ludexo > Présentation > Pr%C3%A9sentation de Ma%C3%ABlzelgast > Lecture

Connectez vous pour répondre

Pr%C3%A9sentation de Ma%C3%ABlzelgast

Fil d'actualité

31 messages
Maelzelgast 9/9/12 4:17:54 Pm #1
Salut la compagnie !

Bon, je vais tenter de faire court, c'est Maëlzelgast (Maelz pour aller plus vite), j'ai 16 ans et demi et je suis ravie de me rendre compte que je ne suis pas la plus jeune (hein Katze) :3
J'habite un coin pas trop paumé (mais un petit peu, quand même) entre Lyon et Grenoble, et je suis actuellement en Terminale S. Histoire d'étonner tout le monde, j'aime bien les jeux vidéos, les mangas (mais version papier, ça me gonfle les animes) et le cinéma tous styles confondus ;)

Ah, puis accessoirement, je suis la copine de Haryen ;) C'est ainsi que j'ai connu Ludexo ! Et je n'ai pas une collection digne de ce nom, j'aime ce qui est pelucheux ! J'écris aussi sur le blog http://haryenblog.wordpress.com/

Thanks for reading

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 9/9/12 4:32:41 Pm #2
j'en doute pas que tu en est ravie x)

j'éspère qu'au moin dans ton petit coin tu trouve des bonnes affaires

31 messages
Maelzelgast 9/9/12 4:41:27 Pm #3

Bah y a pas trop de broc vers chez moi, et j'y vais assez rarement ' j'espère pouvoir en faire quelques unes, cette année mais bon, on sait jamais!

Cela dit, Haryen avait trouvé 2/3 trucs sympas quand il était là, du style L'intégrale Spiderman de 1965 tout neuf, pour 8€ Mais bon après c'est comme partout, tu trouves une Xbox en boîte faut qu'elle coûte 30€ <_<'

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.