Forums Ludexo > Présentation > Pr%C3%A9sentation Katze > Lecture

Connectez vous pour répondre

Pr%C3%A9sentation Katze

Fil d'actualité

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 9/9/12 3:59:43 Pm #1
Miaou!

je suis Katze,j'aime bien les JV(sinon pourquoi serais je ici hein ),j'ai que 14 ans..
ma marque préférée reste Atari,pour la jaguar ,Lynx,2600 etc ,j'apprécie chacune de leur console que j'ai entre les mains,un peu pareil pour SEGA,par contre je deteste nintendo surtout la SNES,j'aime pas mais alors vraiment pas,seul la N64 et gamecubes sont des consoles auxquelles j'ai accroché chez nintendo

sinon je suis aussi actif sur le PSN sur des jeux peux joués(Blur,goldeneye reloaded) et je fait des inféctés privés sur MW3 (c'est la seule chose qui me fait y jouer,sinon je deteste ce jeu déséquilibré) avec mon compte seocndaire

j'aime bien aussi m'investir un peu dans ce site en ajoutant des jaquettes ou des jeux,ou encore d'autres trucs 

je suis du 78,c'est ptet pour ca que je chope rien de bon dans les brocantes et que les cash mettent leur fifa megadrive a 9euros,comme quoi n'allez pas dans le 78 pour faire des affaires

voila bah c'est tout

119 messages
Haryen [Administrateur] 9/9/12 4:05:11 Pm #2

Pour les affaires en picardie on est pas super bien logé non plus

Sinon 14 ans c'est impressionant vu les consoles que tu préfères, c'est tout à ton honneur ;)
Pour Nintendo, t'as quoi contre la SNES? Moi c'est la 64 que j'aime vraiment pas (par rapport à la PS1, par contre j'adore la Gamecube!).

Pour MW3 je ne sais pas ce que tu entends par "déséquilibré", perso je suis loin d'être fan du jeu, enfin je ne comprend pas trop le phénomène, par contre c'est un bon jeu d'arcade, je veux dire par là qu'il est très accessible mais je me lasse assez vite...

82 messages
PSN : LiminalityWorld
GT : TheInfinitySoul
SoulSilver 9/9/12 4:09:17 Pm #3
Un fan d'Atari ( surtout pour la jaguar ) ça change
J'ai essayé de me procurer une jaguar il y a quelque temps mais j'ai vite été rebuté par son prix , j'avoue par contre mal connaitre son catalogue de jeux...

275 messages
Katze 9/9/12 4:21:21 Pm #4
bah j'ai testé la SNES et honnetement j'accroche vraiment pas:
le design de la console,je trouve l'américaine très bien faite mais l'européene pas trop
les manettes se casse facilement,les jeux bah j'accroche pas au catalogue nintendo de cette époque et aussi la console jaunie etc...

j'aime la N64 pour goldeneye et mario kart,il faut vraiment que je trouve SM64 et les zeldas

la gamecube j'adore les mario dessus,ce sont surement les meilleurs:mario kart,sunshine,party

pour MW3 j'aime pas jouer en ligne,je ne joue qu'en partie privée
En ligne,quand tu te prends 2 balles d'MP7 tu creve mais 11 balles de SPAS 12 (fusil a pompe)silencieux a courte distance,non
en privée je configure les regles donc je change les armes des survivants en inféctés ,je fais mes propres jeu d'armes,enfin voila quoi

bah faut vraiment aller assez souvent sur LBC pour une jag,parfois tu tombe sur des bons trucs,mais ca part vite

je vien de me prendre Wolfenstein 3D + dragon ,les 2 sous blister pour 20 balles + 5.90 de FDP,comme quoi

sur ebay t'es sur que ca va monter a un prix hyper cher,donc laisse tomber d'avance les encheres

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 9/9/12 5:03:46 Pm #5
Je crois que comme Haryen ta collection malgré ton age est assez impressionante ! oO

Par contre c'est dommage que t'accroches pas à la SNES, elle possède quand même des RPG monumentaux (FF6, Chrono Trigger, Secret of Mana, Illusion of Time, et plein d'autres).. Pareil pour la plateformes (Super Mario World quoi !! , Aladdin, les MegaMan), Super Mario Kart, Double Dragon, Street Fighter 2 ...
Pfiiou ya tellement de hits sur cette console

275 messages
Katze 9/9/12 7:07:03 Pm #6
merci
ah bah moi coté RPG j'adore dragon quest 8,meme si il est répétitif il est sublime,et FF XII revenant wings,il est énorme,mais moins long que DQ8,dommage,ce sont des jeux a avoir!

j'ai alladin sur MS,il est super bien fait,sauf que je sais pas quoi faire au niveau ou t'es dans le palais...

je préfère la megadrive a la SNES mais quesiton de gouts!

81 messages
GT : Ichi Sumeragi
Steam : IchiSumeragi
Ichi Sumeragi 9/9/12 7:08:40 Pm #7
En 15 ans,mon père ou moi on a jamais pété une manette de SNES,t'y joues à la médiévale en la tapant par terre? xD

Bienvenue sinon

119 messages
Haryen [Administrateur] 9/9/12 7:21:51 Pm #8
Je préfère aussi la Megadrive mais c'est assez diférent, pour la manette déjà, mais aussi pour les prix bien plus bas que la SNES (normal vis à vis des boîtes), mais j'aime bien les 2 Je crois qu'Alladin est meilleur sur megadrive sinon...

Tu as fais peu de RPG? Je ne sais pas ce que vaut le FF12 sur DS (il a pas l'air super mais je me trompe peut être), par contre Dragon Quest 8 clairement c'est un jeu génial! Je crois que ça reste mon RPG préféré à ce jour!

275 messages
Katze 9/9/12 7:45:07 Pm #9
a SNES n'est pas a moi,et puis je ne m'amuse pas a peter mes manettes
les manettesSNES fonctionnent mais sont jaunies et puis une est abimée et les gachettes fonctionnent mal

Vraiment achete le,pour les FF j'ai commencé sur FF XII DS,puis je suis allé sur FF XII ps2
et pourtant je préfère l'opus DS,qui a ce qui parait est une suite a celui PS2

l'opus DS est beau,et puis le sénario on accroche direct,la difficulté est bien gérée,un peu facile au début puis sa devient de plus en plus dur
et les musiques sont magnifiques!

vraiment il faut l'avoir ce jeu pour comprendre,après ptet que tu va pas aimé,moi par exemple j'accroche pas au IX sur ps1,pige pas grand chose,le jeu change ton héors sans prévenir,tu passe d'un héros a l'autre,pense le vendre ou l'échanger contre une ou des jeux jag..
il est complet TBE (platinium) si ca intéresse,mais je posterai surement l'annonce sur le forum vente du site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.