Forums Ludexo > Présentation > Pr%C3%A9sentation Haryen > Lecture

Connectez vous pour répondre

Pr%C3%A9sentation Haryen

Fil d'actualité

119 messages
Haryen [Administrateur] 9/9/12 3:49:28 Pm #1
Salut à tous! Voilà une petite présentation pour en apprendre un peu plus sur moi

J'ai 19 ans et habite Amiens, je commence la fac de droit, à force de parler de Ludexo avec MisterFiz je suis devenu admin même si mes capacités en informatique sont limités (que j'essaye de compenser par mes connaissances et mes idées).

J'ai commencé les jeux vidéo sur la première Playstation, notamment avec Crash Bandicoot 2, puis la Game Boy Color. Je suis ensuite resté "fidèle" et lors de l'achat de la PS3 en octobre 2008 je suis vraiment devenu hardcore gamer, je touche à tout niveau jeux, c'est à dire que je peux aussi bien faire un p'tit fifa que jouer à Castlevania, passer d'un street fighter à un God of War etc... J'ai quand même une préférence pour les jeux solos, surtout ceux à la 3 ème personne, et si je devais élire les 2 meilleurs jeux de la PS3 à mes yeux ça serait Castlevania Lords of Shadow et Bioshock Mes consoles préférés sont les Playstation (surtout la 3 en fait), la Gamecube et la Megadrive..

Si vous êtes sur plusieurs forum j'ai un autre pseudo (cloud80 ;) ), voilà sinon en dehors des JV je suis aussi fan de comics (surtout DC et Marvel pour l'instant), je collectionne aussi Tintin depuis que je suis petit et j'ai une petite collection Star Wars (ah bah c'est surtout que j'ai pas mal de comics en fait).

Pour finir j'ai un blog de jeux vidéo que je vais vraiment reprendre prochainement, n'hésitez pas à y faire un tour ;)  :
http://haryenblog.wordpress.com/
Voilà ;)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.