Forums Ludexo > Présentation > Pr%C3%A9sentation SoulSilver > Lecture

Connectez vous pour répondre

Pr%C3%A9sentation SoulSilver

Fil d'actualité

82 messages
PSN : LiminalityWorld
GT : TheInfinitySoul
SoulSilver 9/9/12 3:37:31 Pm #1
Et donc voici ma présentation :
Je me fais appeler SoulSilver ou eclairbleu ( entre autre ) sur plusieurs autre sites/forums , j'ai 22 ans ( enfin en novembre ) et je travaille en intérim...
J'habite dans le Vaucluse ( 84 ) dans une ville dortoire dont je tairais le nom  :/ et je fais du badminton en club...

Je suis un anciens grand fan de manga très actif sur MS à un moment , moins de lecture aujourd'hui suite au boulot mais je suis toujours pas mal de séries...
Je garde quelque classique d'animés comme GTO , Full Metal Alchemist ( la première série animé ) , Noir , Samurai Champloo , Monster , Saint Seiya , Albator ou encore une bonne partie des productions Ghibli !

Et enfin grand fan de jeux vidéos depuis tout petit , je garde une grande nostalgie des "anciens jeux" et apprécie pas mal des productions actuels , j'adore les RPG et action/aventure , les FPS/TPS aussi ou les bons vieux jeux de plate-forme , bon enfin ça c'est sur mon profil de toutes façons

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.