Forums Ludexo > Présentation > Salutation de Negiis > Lecture

Connectez vous pour répondre

Salutation de Negiis

Fil d'actualité

16 messages
GT : negiis
negiis 4/24/15 9:34:33 Am #1

Bonjour tout le monde !

Cela fait un ptit moment que je traine sur le site , mais je ne me suis encore jamais presente sur le Forum. "
Je m'appelle Negiis , 26 ans (bientot) et j'habite dans le Haut-Rhin .

J'ai commence a collectionne les jeux videos depuis environs 4 ans , j'ai eu ce declic lorsque j'ai recommence a chercher des jeux de type survival Horreur (C'est mon genre de jeux favoris ) sur divers consoles. Histoire de refaire ou de decouvrire certain jeux que j'ai jamais eu la chance de faire auparavant. Puis j'ai commence a teste d'autre jeux ( il etait tellement pas chere que je m'etais dis que je perdrais pas grand chose si jamais ca me plait pas) .
Finalement je suis entrain de transformer peu a peu ma chambre en musee () en essayant de trouver un exemplaire de chaque jeux voir meme les memes jeux en editions differentes.

Il y a toujours des bons ptits jeux meme parmis les jeux "communs" ou des jeux bien nanardesque tellement ca bug ou tellement c'est loufoque , et c'est marrant a jouer quand meme

Sinon je collectionne aussi les mangas (Papier et dvd)

9 messages
EtheonLP 4/24/15 11:16:49 Am #2
Bonjour a toi le gardien de musée ! En nanare PS2 je te conseil Mountain Bike Adrenaline, un jeu délicieux a regarder et a jouer. 

Petite question, compte tu poster des photo de ta collec' ?

16 messages
GT : negiis
negiis 4/24/15 7:54:47 Pm #3
Salut ! 
Oui je pense que je vais faire une photo de la chambre entiere . 
Le mountain Bike Adrenaline , je le possede mais j'ai pas encore trouver le temps de l'essayez . Par contre j'avais essayez un jeu de course avec une IA qui avait autant de mal que moi avec les controles , c'etait Mini desktop racing , j'avais bien tripée un moment dans la course , je jouais super mal et j'etais toujours premier... ET ! en continuant la course j'ai trouvé tout les concurents bloqué dans un virage , tous s'auto percutant dans l'espoir de revenir sur le tracé de la course , c etait marrant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.