Forums Ludexo > Présentation > Pr%C3%A9sentation de Negiis > Lecture

Connectez vous pour répondre

Pr%C3%A9sentation de Negiis

Fil d'actualité

16 messages
GT : negiis
negiis 4/22/15 11:28:44 Am #1
Bonjour tout le monde ! 

Cela fait un ptit moment que je traine sur le site , mais je ne me suis encore jamais présenté sur le Forum. "
Je m'appelle Negiis , 26 ans (bientot)  et j'habite dans le Haut-Rhin . 

J'ai commencé a collectionné les jeux videos depuis environs 4 ans , j'ai eu ce déclic lorsque j'ai recommencé a chercher des jeux de type survival Horreur (C'est mon genre de jeux favoris ) sur divers consoles. Histoire de refaire ou de découvrire certain jeux que j'ai jamais eu la chance de faire auparavant. Puis j'ai commencé  a testé d'autre jeux ( il etait tellement pas chere que je m'etais dis que je perdrais pas grand chose si jamais ca me plait pas) .
Finalement je suis entrain de transformer peu a peu ma chambre en musée () en essayant de trouver un exemplaire de chaque jeux voir meme les memes jeux en editions différentes.

Il y a toujours des bons ptits jeux meme parmis les jeux "communs" ou des jeux bien nanardesque tellement ca bug ou tellement c'est loufoque , et c'est marrant a jouer quand meme

Sinon je collectionne aussi les mangas (Papier et dvd) 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.