Forums Ludexo > Présentation > Salutations %C3%A0 tous > Lecture

Connectez vous pour répondre

Salutations %C3%A0 tous

Fil d'actualité

4 messages
PSN : chrebie
GT : chrebie2003
Steam : chrebie
chrebie 9/9/14 10:11:13 Pm #1
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure ou vous lirez ces quelques lignes,

J'ai découvert il y'a quelques jour ce site, et j'ai commencé à l'utiliser pour avoir en ligne la liste des jeux que je possede et je le trouve tres bien fait. Bravo à l'équipe qui s'en occuppe.
Je suis un joueur avant tout, et collectionneurs dans l'ame pour de nombreux objets, alors evidement mon stock de jeu represente une petite collection
Je joue depuis l'age de 7 ans (j'ai bientot 38 ans) ou j'ai eu mon premier ordi, un Sony HB 75 F, un MSX, machine qui à l'époque n'était pas tres connus en france mais avec lequelle j'ai passé des heures et des heures...
J'ai eu depuis toute sorte de machines pour jouer, Atari ST, PC Ibm 8088, TO7,  Dreamcast, Lynx, Jaguar, PSX, PS3, PS4 , Xbox, Super NES, GBA, DS, PSP, VITA et j'en oublie surement plein... Je n'ai pas tout gardé, certaines ne fonctionne plus non plus a mon grand regret... Mais j'ai pris du plaisir sur chacune d'elle.

Je suis toujours content de lire les annecdotes des autres joueurs, et je m'attache chaque jour grace a ce site, a mettre a jour ma petite collection.
Amicalement
Chrebie

97 messages
PSN : cladrock
Steam : cladrock
cladrock 9/11/14 8:25:33 Pm #2
Bonsoir CHREBIE et bienvenue.Tu es vraiment un dieu de la console, 31 ans de jeu,tu as du en voire des lençement de console

4 messages
PSN : chrebie
GT : chrebie2003
Steam : chrebie
chrebie 9/11/14 9:11:18 Pm #3
Je t'avoue que le premier souvenir de lancement de console dont je me souviens n'est pas si vieux que cela, mon plus vieux souvenir de lancement c'est l'amstrad GX 4000 vers la fin des années 80... et c'etait assez discret a l'époque, ma première console Day One France fut la Jaguar... et c'est a partir de la Playstation 1 que j'ai souvenir que les magasins ont commencés a faire de grosses opérations marketing pour la sortie d'une console.
Avant celle ci , tout cela restait assez confidentiel, et les gamers étaient un peu des gens a part ;p cela à bien changé

119 messages
PSN : Serberus1313
GT : serberus13
serberus 10/8/14 7:24:00 Pm #4
bienvenue à toi, sinon je suis d'accord avec toi pour la ps1 =)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.