Forums Ludexo > La taverne > Vos hauts faits. > Lecture

Connectez vous pour répondre

Vos hauts faits.

Fil d'actualité

97 messages
PSN : cladrock
Steam : cladrock
cladrock 14/07/14 10:57:42 #1
Et si on parlait de vos petits records perso dans le jeux video.
Cela peut etre ce que vous voulez un boss particulierement difficile, un jeu finis en extreme un succés platine...

7 messages
Rocket 15/07/14 19:24:58 #2
Finir le niveau 1 de Dragon Ball sur N'es c'est un exploit ? C'est une bouse ce jeu XD

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 21/11/14 21:04:34 #3
Alors pour moi c'est un jeu un peu "méconnu" ou j'ai réussi a me frayer une place en solo de "6eme sur 120 000"  sur le classement avec les donnés des differents joueurs du live
(mission solo mais les scores sont comparés sur le live en fait)

C'ets Flatout ultimate Carnage

C'était en mode Carnage,sur Desert Scrap Yard de mémoire,
(le mode carnage c'est un peu le mode road rage de burnout,sauf que la les concurents meurent et réapparaissent pas,et le timer est "evolutif" et pas donné de base;
Il y a des checkpoint a passer le plus vite possible tout en défoncant au maximum le paysage,les véhicules,en donnant des coups etc,et plus on défonce tout en étant haut placé dans la course,plus on gagne de point grace a un multiplicateur)
Et donc j'ai pas vraiment compris comment j'ai faitmais de mémoire j'en avais tué plein dans le svirages et certains qui avaient un tour de retard alors que j'etaios premier (1er = multiplicateur x5 je crois) donc ca avait été un beau bordel.

Finalement j'avais terminé avec 96 000 points, le premier mondial étant a 110 000 ou 120 000 je crois, et le maximum dans les scores "normaux"  (soit outre la petite 10aine de joueurs dont moi sur ce coup avec environ 5 000  a 20 000pts d'ecart chacun) était de 45 000 si ma mémoire est bonne )

mais sinon a part ca,pas de gros records.

14 messages
Fryfeust 17/05/15 10:33:40 #4
Allez au dernier boss de Metal Slug avec 1 Crédit !!!

11 messages
jeyjaf22 21/08/15 21:21:10 #5
finir maximo sur ps2 c'etait pas evident!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.