Forums Ludexo > La taverne > Les jeux vid%C3%A9o pr%C3%A9visible. > Lecture

Connectez vous pour répondre

Les jeux vid%C3%A9o pr%C3%A9visible.

Fil d'actualité

97 messages
PSN : cladrock
Steam : cladrock
cladrock 16/05/14 09:03:47 #1
Bonjour pensez vous que parfois les jeux video se resemblent sur certain points?Je m'éxplique par exemple je sais que dans un résident evil je vais obligatoirement finir dans un laboratoire,alors que moi perso ce que j'adore dans un resident evil c'est le debut dans lesmilieu hurbains ou les grands manoires quand personne ne capte vraiment ce qui se passe.
Sa c'est pour les scenario aprés il y a aussi les scrypte,par exemple dans beaucoup de jeux ou on nous demande de passer par un pont mais l'orsque l'on arrive au pont celui ci se fait démolire juste devant nous.

5 messages
GT : iArcadia
iArcadia 16/05/14 18:58:18 #2
Il faut avouer qu'il y a énormément de clichés, on peut facilement deviner la suite pour certains jeux, un peu comme les films. Le nombre de fois que j'ai pu deviner ce qu'il allait se passer dans les campagnes des Call of Duty (palme d'or pour Call of Duty Ghosts où j'ai deviné comment allait se dérouler à peu près toute la suite du jeu où bout de 2/3 missions !).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.