Forums Ludexo > Présentation > Une p%27tite pr%C3%A9sentation %21 > Lecture

Connectez vous pour répondre

Une p%27tite pr%C3%A9sentation %21

Fil d'actualité

3 messages
PSN : KeepSmiile5
Steam : keepsmiile5
Keepsmiile 5/10/14 3:03:24 Pm #1
Bonjour/bonsoir à tous

Je m'appelle Jessica , j'ai 19 ans et je suis de Lyon :3
Sinon je suis une joueuse PS3 mais je joue aux jeux vidéo depuis que je suis toute petite et sur tout pleins de plateformes ; d'ailleurs ma préférée reste la Nintendo 64 où j'ai passé une très très trèèès grande partie de mon enfance ( mario .. pokemon .. zelda *-*) malgré que mon tout premier jeu a été Heart of Darkness sur pc :B
J'aime vraiment toucher à tout style de jeux mais j'ai une petite préférence pour les survival horror ^-^
Sinon je passe aussi également pas mal temps à regarder des commentary sur youtube donc si vous posséder une chaîne, n'hésitez pas à me la faire parvenir
Et puis évidemment je regarde pas mal de séries en tout genre (Breaking Bad, GOT, The Walking Dead, The Big Bang Theory ...)

Donc voilà je ne sais pas vraiment trop quoi rajouter mais si vous avez des questions n'hésitez pas :B

Keepsmiile

5 messages
GT : iArcadia
iArcadia 5/12/14 12:05:14 Am #2
Juste pour rebondir sur "mon tout premier jeu a été Heart of Darkness sur pc" : je suis plus trop sûr, mais si on omet Bubble Bobble, je crois bien avoir commencé avec ce jeu aussi, qui d'ailleurs me foutait complètement les boules, mais je kiffais quand même ! \o/

97 messages
PSN : cladrock
Steam : cladrock
cladrock 5/12/14 9:18:48 Pm #3
Heart of darkness est un jeu qui à beaucoup conté pour moi car c'est l'un des premier jeux auquel j'ai joué qui contenai une histoire

3 messages
PSN : KeepSmiile5
Steam : keepsmiile5
Keepsmiile 5/13/14 12:12:16 Pm #4
Je pense que c'est le cas pour pas mal de monde !

5 messages
GT : iArcadia
iArcadia 5/13/14 8:55:14 Pm #5
(Ouais en fait, j'ai bien dû avoir ma GBC avec Pokémon jaune avant de toucher à Heart of Darkness finalement, enfin bref !)

Et pour éviter de faire un message inutile, je suis allé faire un tour sur ton profil, et j'ai pu apercevoir de très bons jeux, récents ou non (Super Mario Sunshine, Ocarina of Time, Amnesia, Super Meat Boy, Rayman, Assassin's Creed, Skyrim <3, SSBB...).
Mais bon promis, je ne mettrai pas en avant le fait que tu ne sois pas sur 360 !

19 messages
DeckardLange 5/15/14 1:42:33 Pm #6
Bienvenue Keepsmiile 
J'ai fais un petit tour sur ta collection, tu as de très bon jeux. Je suis aussi fan de The Walking Dead, et pour ma par True Blood.

97 messages
PSN : cladrock
Steam : cladrock
cladrock 5/15/14 10:14:21 Pm #7
Ha oui pardon bienvenue à toi Keespmiile,que je suis impolie.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.