Forums Ludexo > Nes Master System Atari > Master System%2C %C3%A0 quel prix %3F > Lecture

Connectez vous pour répondre

Master System%2C %C3%A0 quel prix %3F

Fil d'actualité

5 messages
Steam : Coco LePané
Coco LePané 22/04/14 20:30:48 #1
Bonjour tout le monde.

Je souhaite me lancer dans la collection, mais pour cela, j'ai bien compris qu'il fallait que je trouve LA console qui me profite.

J'ai donc choisi la mytique et magnifique Master System de chez SEGA. Et quand je fouille sur Internet (oui, les vides-greniers sont encore loins de chez moi et mes parents ne peuvent pas forcément tout les dimanches...), j'en trouve pour tout les prix : 35, 70, 112 Euros... Mais que choisir ??!

Je poste donc ici pour demander à quel prix serait-il résonnable de la prendre... Mais aussi combien il faut compter pour les Alex Kidd (je me les ai faits sur Emulateur - je sais c'est pas bien - et j'ai grave kiffé) ?

Merci pour vos réponses,
Le poisson qui n'en est pas un.

46 messages
Steam : gotacrayoutube1
gotacra 25/04/14 14:53:05 #2
slt je ne suis pas conaiseur du tout sur la master systéme mai ne va pas au dessu de 70 voir 80 euros en loose mai avec boite complet avec notice et tout je pensse que tu peut conter une bonne centaine d'euros car oui c une console mythique sinon tu peut comencer par des consoles moin couteuses

2 messages
Nanocollec 25/07/14 10:43:57 #3
Je répond un peu tard... il n'y a pas à se leurrer, c'est totalement ridicule de mettre 70€ dans une master system en loose. 70-80 c'est le prix en boite.
Bon alors déjà faut savoir que la master system 1 coûte plus cher que la master system 2.

Pour une MS 2 il faut compter 30€ en loose mais complète niveau cables + manette bien sur.

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 21/11/14 21:08:42 #4
Oulah mais pas du tout...
une master system vaut une 15 aine d'euros avec cables et une manette (et y'a un jeu intégré dans la console)
J'ai eu une des mienne a 2€ sur internet, l'autre pour 20 € en boite avec des jeux en boite dans un dépot vente, une autre a la dechetterie et la derniere je sais meme plus ou,du meme endroit je crois....

La master system 2 vaut vraiment pas grand chose,tournes toi sur elle!
Et si tu en a une en loose,sache que les cables Megadrive vont sur Master system et inversement (sauf pour la Megadrive 2 ) .

46 messages
Steam : gotacrayoutube1
gotacra 02/12/14 10:35:46 #5
apres je pensse qu'on peut en trouver a tout les prix en vide grenier evite les cash sa pue l'arnaque

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.