Forums Ludexo > La taverne > Suggestion de fonctionnalit%C3%A9s %26 rapport de bug > Lecture

Connectez vous pour répondre

Suggestion de fonctionnalit%C3%A9s %26 rapport de bug

ÉPINGLÉ

61 messages
Arethius_RGC 24/05/13 15:04:02 #1
J'ai ajouté les accessoires Jaguar et CDI

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 24/05/13 15:17:12 #2
Ah c'était toi ! J'ai vu les ajouts en direct .

Si on récapépète, on a les accesoires de :
  • Jaguar
  • CDI
  • Gamecube
  • Gameboy Advance / Gameboy / Gameboy Color
  • Megadrive
  • Nes
  • Super Nes
  • 3DS / 3DS XL
  • Nintendo 64

Je pense qu'on va pouvoir s'épargner les accessoires PC sinon c'est juste impossible
Il manque encore les accessoires des Playstation, Nintendo DS, Wii, Atari (ST / Lynx),  Xbox/ X360, Amstard/Commodore et les autres consoles "moins" connues.

61 messages
Arethius_RGC 24/05/13 17:38:45 #3
yes on va le faire et qeustion tu na pas moyens de faire pareil pour les jeux ? limite pas à tous mais au plus motivé d'entre nous.

34 messages
PSN : chris17rochelle
chris17rochelle 25/05/13 12:46:24 #4
Pourquoi ne pas commencer a mettre en ligne la liste deja existante et ajouter au fur et a mesure les accessoires comme pour les jeux ...

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 25/05/13 14:20:00 #5
Je voudrais mettre en ligne les principaux accessoires dès le début, comme je l'ai fais avec les jeux ou consoles ;)
Je remet le lien vers le word en ligne : https://docs.google.com/document/d/1aHomv-XO1PKU3XeE6_1b7Soez4OCO-3yUo2TPCjrXa0/edit?usp=sharing

34 messages
chris17rochelle 25/05/13 17:36:45 #6
je t'ai ajouter la partie master system et dreamcast

10 messages
PSN : Tarzin59
Tarzin 26/05/13 08:53:05 #7
J'avais utilisé le formulaire pour demander l'ajout de jeu Shootanto sur Wii, les AmigaNG sous Morphos et les Amiga NG sous OS4.
Comment sait-on que cela a été validé ou non?

Sinon, pour améliorer le schmilblick, je peux vous fournir:
- la base complète qu'utilise AmiGame pour les jeux Amiga (ça doit représenter environ 4800 titres). Le base contient l'année d'édition, les éditeurs, le genre, etc...
- les nouveaux jeux sortis pour AmigaNG (pas mal de monde de la communauté Amiga souhaiterait rejoindre Ludexo)
- les scans de toutes les couvertures de revues Amiga (j'ai aussi quelques Tilts, et revues Amstrad, Atari, etc...)

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 26/05/13 11:05:23 #8
En faite les demandes de jeux/consoles, techniquement ça m'envoit simplement un MP avec les infos du formulaire.
Concernant tes demandes, tout a été ajouté, je t'ai envoyé un MP de confirmation.

Ca serait carrement intéressant d'avoir la base d'AmiGame ! Sur ludexo à l'heure actuel il y a 1 521 titres sur Amiga, autant dire que les 4800 qu'il y a sur ton site pourrait compléter parfaitement notre base de données. Tu as aussi les jaquettes des jeux ?

Je serais ravi d'accueillir les membres de la communauté Amiga, d'ailleurs si tu penses à des améliorations ou des idées pour modifier le site n'hésite pas, j'aime beaucoup avoir l'avis des membres.

10 messages
PSN : Tarzin59
Tarzin 27/05/13 12:44:06 #9
1) Bien reçu le message, merci

2) Pour les Amiga NG, je vois ce que je peux te fournir en infos/photos

3) Pour la base d'AmiGame, j'ai posé la question au reste de l'équipe, je te tiens au courant: il faudra dire ce que tu veux exactement, nous avons dissocié les jeux OCS/ECS/AGA/CD32 et leur langue. Un jeu peut donc être présent plusieurs fois. (mais avec des caractéristiques différentes)

4) Pour le reste de la communauté Amiga, on fera un peu de pub, une fois que tout sera disponible (jeux, machines, etc...)

12 messages
PoussinZen74 02/06/13 08:07:16 #10
J'ai rajouter Manette classique Wii Super NES sur une section wii ! si jamais dit moi si c'est bon ou pas ;)

5 messages
SpiralCat 04/06/13 13:28:53 #11
Bonjour,

Dans la partie collection, il manque l'image du jeu Dead or alive 5 (édition normale)
Idem pour  Hyperdimension Neptunia mk-II  et  Hyperdimension Neptunia V qui n'ont pas les bonnes images.
Agarest Senki 2 (appellation japonais, ça ne serait pas mieux de mettre "Agarest : Generation of war 2" ?) sur Playstation 3.

Edit : Je viens de voir qu'on pouvait éditer les fiches de jeu sur le site, les images ont été corrigés, hormis "Hyperdimension Neptunia V" qui reste bloqué sur la jaquette du premier jeu Neptune.

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 04/06/13 15:36:37 #12
Parfois un petit rafraichissement du cache (appuie sur les touches Ctrl+F5) résolve le problème ;)
Moi je vois bien l'image de Hyperdimension Neptunia V par exemple.

Okay pour Agarest, je change le titre.

34 messages
chris17rochelle 04/06/13 19:38:41 #13
un petit point sur les accessoires que te manque t'il???

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 04/06/13 21:42:31 #14
Alors il manque encore principalement les accessoires des Playstation, Nintendo DS, Wii, Xbox/ X360. Déjà avec ça on aura une bonne base pour lancer la gestion des accessoires.

33 messages
Steam : sqlbot
Ophius 24/06/13 21:17:00 #15
J'ai une question ... On peut ajouter un nombre incalculable de jeux , mais j'ai aussi une collection "STEAM". Je ne peux donc pas rajouter les nombeux jeux indépendants que j'ai , est-il prévu de mettre une partie spécial steam un jour? Merci.

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 25/06/13 15:01:37 #16
Ah il faudrait que tu m'envois un MP avec les jeux manquants, les jeux steam font partie des jeux PC donc t'inquiètes pas certains sont déjà d'ailleurs présent sur le site ;)

33 messages
Ophius 25/06/13 17:58:56 #17
Ne te donne pas cette peine alors, je vais les rajouter manuellement en faisant des fiches toutes belles, toutes propres =) Juste que comme je ne savais pas si steam était dans les collections ou non , j'ai préféré ne rien mettre en attendant ta réponse ;) 

33 messages
Ophius 25/06/13 19:26:48 #18
Voila , j'ai rajouté tout ce que j'avais sur steam et qui n'était pas présent sur le site ;) Si j'en trouve d'autres , je continuerais de mettre à jour ! 

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 07/07/13 12:21:45 #19
a quand une partie vente/echange/dons

17 messages
Personne 08/07/13 14:49:58 #20
la jaquette du jeu rollergames sur nes est écrasée, rien à faire, j'ai essayé d'en uploder différentes, à chaque fois elle apparait déformée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.