Forums Ludexo > La taverne > Suggestion de fonctionnalit%C3%A9s %26 rapport de bug > Lecture

Connectez vous pour répondre

Suggestion de fonctionnalit%C3%A9s %26 rapport de bug

ÉPINGLÉ

16 messages
Plo 13/07/17 17:14:48 #1
Petit problème, j'ai conseillé à une connaissance ce site, elle a une collection de jeux assez importante, mais elle n'arrive pas à envoyer de message sur le forum. Ca lui met toujours une page blanche avec "503 Service Unavailable". Une solution ?
Pour info, elle s'est inscrite sous le nom de Nao et on peut voir une partie de sa collection sur le site, elle est 22ème, je crois...

24 messages
tilowil 27/08/17 04:16:25 #2
Bonjour,
Je rencontre des problèmes d'affichage en utilisant Safari et FireFox.
- Avec Safari, la liste est deportée vers la gauche, une partie n'est donc pas visible, que se soit pour les consoles ou pour les jeux. C'est ennuyeux quand on consulte sa liste sur son telephone et que l'on est dehors.
- Avec Firefox, si ma liste depasse en bas de l'ecran dans la zone Ludexo (l'equipe, contact,...) et donc tout ce qui se trouve dans cette zone est non cliquable.

J'en profite au passage ayant des difficultés a utilisé la navigation en mobile, j'ai installé l'appli Android sur une petite tablette. J'ai une petit retour sur l'appli, trois fois rien, mais tres embettant. Je m'explique. Pour certain jeux il n'y a pas d'image, il y a donc un carré blanc, sans le titre du jeux. Si on clique sur le carré blanc, on a bien les infos saisies, mais toujours pas le titre du jeu (fond blanc, ecriture blanche). Ne serait il pas possible d'avoir une image par defaut (Un L blanc sur fond bleu par exemple) et que dans le detail du jeu, le fond ne soit pas blanc par defaut. C'est un detail, mais qui est un peu génant.
Merci par avance de votre aide, et de ce systeme super utile.

2 messages
sdebrou 29/08/17 13:25:54 #3
Bonjour,

Une petite suggestion de fonctionnalité: j'aimerais pouvoir partager ma wishlist avec quelqu'un, mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible pour l'instant.

C'est prévu?

Merci

18 messages
PSN : laventard
laventard 03/09/17 11:04:45 #4

Bonjour,

j'ai remarqué que sur la version mobile les jeux s'affiche par ordre alphabétique mais en prenant les majuscules en compte.

Ce qui fait que si la fiche n'as pas été créé avec une majuscule le jeu se retrouve tout en bas de la liste.

Vu que dans la modification du jeu il est impossible de changé le titre, cela oblige a créé une nouvelle fiche en ajoutant un . à la fin car le site indique un doublon.

Je ne sais pas trop ce qui est plus simple a modifié.

-Soit changé une ligne de code pour l'application qui ne prend pas en compte les majuscule (comme pour la version pc)
- Soit ajouté la possibilité de modifié le titre du jeu
- Soit implanté la majuscule automatique à la création de la fiche où l'impossibilité de crée une fiche si le premier mot n'est pas en majuscule.

Merci pour ce super site.

En attente de réponse je continue de crée des fiches avec la correction

2 messages
Daubiroco 01/10/17 13:38:07 #5
Pour la gestion il pourrait être pratique de rajouter "sans jaquette", j'ai quelques jeux PS1 qui ont la boite sans la jaquette avant.

24 messages
tilowil 18/10/17 21:30:09 #6
Bonjour à tous,
Une interrogation me titille depuis un moment, Pourquoi le nombre de consoles et le nombre de jeux n'est il jamais le même entre la bannière de partage et la collection reelle ?
Il me manque 6 consoles et 25 jeux à l'heure ou j'ecrit ce message.

Merci.

18 messages
fedaykyn 03/12/17 11:00:44 #7
Salut,
il y aurait pas un admin dans les parages???
Ca serait super si on pouvait ajouter nous même les consoles comme les jeux.
J'essais de contacter le staff du site mais ils répondent pas, je donnerai volontier un coup de main pour la gestion du site si besoin.
@++

7 messages
Nightwing 03/12/17 21:15:50 #8
Salut Fedaykyn ,
le site a l'air d'être un peu laissé à l'abandon par son créateur , c'est bien dommage ...
Surtout que , comme tu le mentionnes , certains seraient  surement ok pour donner un coup de main .

18 messages
fedaykyn 04/12/17 13:03:19 #9
Quel dommage effectivement...
En plus pour être honnête je n'ai pas trouvé d'autres applications aussi bien que LUDEXO pour gérer ma collection.
Bon je perd pas espoir et je tente réglièrement de le contacter!

7 messages
Nightwing 04/12/17 15:43:26 #10
Il y a bien Gamekult , qui essai de faire quelque chose , mais effectivement Ludexo reste pour l'instant le meilleur en France .

24 messages
tilowil 29/12/17 21:48:59 #11
Bonjour,
Depuis au moins 4 jours, lorsque je veux acceder à mes statistiques, il y a une erreur 503 Service Unavailable, alors que jusqu'à present je ne rencontrait aucun problème.
Le problème est similaire avec firefox ou Microsoft Edge.
En esperant que les stats reviendront bientot.
A+

18 messages
fedaykyn 01/01/18 21:08:59 #12
En espérant que quelqu'un revienne bientôt

7 messages
Nightwing 02/01/18 20:58:34 #13
Fedaykyn : Aucune réponse de la part du staff à tes messages ?

18 messages
fedaykyn 03/01/18 18:13:41 #14
Non rien de rien

24 messages
tilowil 06/01/18 20:42:44 #15
Bonjour,
Pour le moment rien, les Stats toujours HS. J'ai envoyé une requete par le formulaire de contact, mais pas de réponse. Les stats fonctionnent elles pour quelqu'un ?
Merci.
A+

7 messages
Nightwing 06/01/18 22:02:57 #16
Salut,

chez moi les stats fonctionnent .

Par contre j'ai eu une petite frayeur il y a 2 jours : impossible d'aller sur ma collec :/ 
erreur 503 comme toi, c'est revenu depuis...

J'ai aussi depuis un moment cette erreur lorsque je veux visionner les photos de collec des differents membres .

18 messages
fedaykyn 08/01/18 22:07:10 #17
moi ça fonctionne, j'utilise chrome.

24 messages
tilowil 19/01/18 08:04:50 #18
Bonjour,
Non toujours pas de stats, ni Firefox, ni Edge, ni Chrome, ni Opera.

Error 503 Service Unavailable

Service Unavailable

Guru Meditation:

XID: 2133214493

Varnish cache server

15 messages
Alex 57 20/01/18 20:28:27 #19
Les stats sous la forme d'envoi de fichier en pdf ne fonctionne pas chez moi non plus.
Est-ce du au fait que j'ai repertorié plus de 5000 jeux ?

61 messages
Arethius_RGC 13/02/18 11:14:48 #20
Salut,

Il faudrait ajouter de nouvelles versions du CD-I il existe envrion 20 modèle différents. Mais je ne pense pas qu'on puisse créer des fiches consoles nous-même.

Edit : J'ai trouvé par contre ce n'ai pas aussi détaillé que l'ajout d'un nouveau jeu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.