Forums Ludexo > La taverne > Suggestion de fonctionnalit%C3%A9s %26 rapport de bug > Lecture

Connectez vous pour répondre

Suggestion de fonctionnalit%C3%A9s %26 rapport de bug

ÉPINGLÉ

6 messages
guirouskool 30/03/15 23:29:31 #1
ça serait sympa un bouton "démat" qui, par exemple, zapperait le bouton "état (neuf, ect)"

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 11/05/15 19:58:46 #2
Il faudrait corriger le bug qui fait que la liste des console ou l'on a des jeux dépasse de la page "

2 messages
Dwaralin 12/08/15 12:31:55 #3
Ce serait bien une fonctionnalité pour :
- trier les jeux en fonction de leur état (neuf, TBE, moyen, etc...). Ça permettrait de voir d'un coup d'oeil la liste des jeux qui sont en moyen et mauvais état pour savoir lesquels il faut retrouver en meilleur état.
Et une autre pour :
- trier les jeux par statut (terminé, etc)

18 messages
MerisOne 09/09/15 22:29:27 #4

Salut,
Il semble impossible d'ajouter certaines consoles comme la Master System II Plus, la Master System Plus ou encore la Super System.
Il y en a peut être d'autres mais je ne les ai pas toute essayé.

Un autre problème que je rencontre est que je n'arrive plus à modifier les jacquettes des jeux présents dans ma collection.

Voilà, merci

17 messages
Personne 28/09/15 21:35:20 #5
Ce n'est pas un bug, mais quand j'ai créé la fiche du jeu Kingdom Hearts II Platinum sur ps2, j'ai mis 2 "i" à kingdom, si c'était possible de corriger, ça serait bien

119 messages
PSN : Serberus1313
GT : serberus13
serberus 14/10/15 19:16:05 #6
salut, je peux plus ajouter d'image dans ma galerie =( merci beaucoup =)

5 messages
damspirit 20/10/15 21:36:48 #7
Salut!

Je pense que ces problèmes ont déjà été soulevés, mais je vais essayer de lister les petites choses "gênantes" ou les possibilités d'amélioration selon moi (c'est bien peu comparé aux avantages du site!)
- Avoir la possibilité de modifier des fiches déjà existantes (rajout de tags, changement de la jaquette ou du format de l'image pour qu'elle apparaisse).
- La liste de consoles qui dépasse du cadre de la page
- Chez moi, l'avancement du full set est bloqué sur la Game Gear (alors que je ne vise pas du tout ce full set), donc avoir la possibilité de le changer.

Merci!

17 messages
Personne 21/10/15 19:28:15 #8
oui y'a plus moyen de changer les jaquettes ça passe plus c'est dommage.

2 messages
Kmikaze77 01/03/16 18:02:49 #9
Hello,
Juste pour signaler que l'image du jeu Banjo- Kazooie sur N64 est dead.
Merci de la correciton ;)

2 messages
tatarigami 06/03/16 11:22:09 #10
Bonjour,
la fonctionalité pour changer d'image enfin, surtout pour en mettre une si il n'y en a pas, est réparé.
Par contre les images au format PNG ne passent pas. La dimension de l'images semble poser problèmr parfois : pour PC Engine, j'ai éssayé en 472/474 elle passe, alors que j'avais éssayé en 640/647 ça passait pas.
Et il faut parfois s'y prende à 2 fois même avec le bon format, et ne pas oublier de rafraichir la page pour verifer .

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 07/03/16 21:58:21 #11
Le changement de jaquette et surtout l'ajout de photo dans la partie communauté est revenu.
En gros j'utilisais de mauvais paramètres dans mes scripts et j'avais rien vu depuis -__-

Comme tu le dis tatarigami, quand tu changes une jaquette, il faut bien recharger la page pour vérifier que c'est bien pris en compte. Je ne sais pas pourquoi dans certains cas ce n'est pas visuellement rafraichit directement. Ca doit venir du cache du navigateur..

5 messages
damspirit 08/03/16 06:34:56 #12
C'est super utile comme fonctionnalité, merci à toi.

17 messages
Personne 14/03/16 19:09:11 #13
Merci beaucoup pour la correction des jaquettes c'est cool, et ça permet à chacun d'améliorer la base de données.

5 messages
damspirit 22/03/16 09:05:15 #14
Est-ce que quelqu'un sait comment changer la console de la fonctionalité fullset?

178 messages
Steam :
lulrik 24/03/16 20:35:06 #15
Aucune idée de mon coté

18 messages
fedaykyn 21/06/16 14:54:47 #16
Salut, j'espère être dans le bon topic.... Donc ma bannière de partage pour forum ne se mets pas à jour, je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé.
Merci.

178 messages
Steam :
lulrik 22/06/16 19:44:22 #17
Salut, il me semble que la mise à jour peut parfois prendre plusieurs jours.

4 messages
McFlip 23/06/16 00:38:55 #18
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça a été dit auparavant mais ce serait cool de prendre le Mega-CD comme console à part entière comme on le fait actuellement avec le 32X.
Ca permettrait d'éviter d'avoir des "faux doublons" avec les jeux sorti à la fois sur MD et Mega-CD genre Ecco ou Mickey Mania par exemple.
On pourrait ainsi avoir les jaquettes aux bonnes proportions sans qu'elles soient étirées comme pour celle de Silpheed.

Je ne sais pas non plus si c'est prévu mais ce serait pratique de pouvoir faire apparaitre les jeux selon si on les a terminés/pas commencé/ou s'ils sont en cours, en plus d'avoir ces statistiques.

Enfin comme pour damspirit, je ne peux pas changer la fonctionnalité pour le fullset. C'est bloqué sur Game Gear et impossible de voir pour les autres consoles.

16 messages
Alex 57 15/08/16 21:14:00 #19
Hello,

Félicitation pour le site mais j'ai deux problèmes:
Le premier:
Je ne peux pas avoir ma liste de jeu en format PDF. Quand je clique dessus, aucun lien n'apparait à part une page d'erreur. Est-ce normal ?

La deuxième:
Je n'ai plus accès au statistique de ma collection.
Est-ce dut au faite que cette dernière approche les 3000 jeux ?

Merci,
Alex.

9 messages
ShulinkKFH 19/03/17 03:25:02 #20
Je voudrais que Ludexo propose plus de choix pour les informations de profil comme la possibilité de mettre plusieurs codes amis 3DS (oui j'ai plusieurs 3DS) et ajouter une rubrique de profil pour les codes amis de Nintendo Switch.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.