Forums Ludexo > La taverne > Suggestion de fonctionnalit%C3%A9s %26 rapport de bug > Lecture

Connectez vous pour répondre

Suggestion de fonctionnalit%C3%A9s %26 rapport de bug

ÉPINGLÉ

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 18/11/14 12:07:25 #1
Le serveur est revenu en ligne. OVH avait décidé de faire une maintenance sur le serveur sans prévenir et surtout qui a duré plus de 12h... Sympa ! 

Bref, j'ai reboot le serveur et j'en ai profité pour ajouter 1Go de mémoire, histoire d'améliorer la navigation sur le site. A terme j'envisage de prendre un bon gros serveur pour en finir avec les problèmes haha

12 messages
Arkhan 19/11/14 10:47:28 #2
Bonjour MisterFiz,
Je viens de créer un nouveau sujet, dans la section la taverne, qui n'apparait pas non plus.
l'url est la suivante:
http://www.ludexo.fr/forum/lire/2254_2_Si+vous+ne+deviez+en+garder+qu%2527une+%253F/last

12 messages
Arkhan 19/11/14 11:06:50 #3
Bonjour MisterFiz,
Je viens de créer un nouveau sujet, dans la section la taverne, qui n'apparait pas non plus.
l'url est la suivante:
http://www.ludexo.fr/forum/lire/2254_2_Si+vous+ne+deviez+en+garder+qu%2527une+%253F/last

12 messages
Arkhan 19/11/14 11:25:02 #4
Test bug

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 19/11/14 11:31:15 #5
Yo, oui je vois qu'il y a un bug, les sujets sans messages ne s'affiche pas. Par contre j'ai des problèmes plus "urgent" avec le serveur qui fait des siennes et apparement c'est tjr pas résolu..

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 27/11/14 20:46:46 #6
L'exportation de la collection par PDF ne semble pas marcher (c'est peut etre que chez moi?)
Mon navigateur n'ouvre pas de fenetre PDF, et rien ne se lance en téléchargement.

4 messages
McFlip 29/11/14 02:51:02 #7
Salut, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais par élimination ça me semble être le plus approprié.

Bon c'est des détails mais c'est dans le but de perfectionner le site que je trouve être une chouette idée :
- Ghoul's n Ghost sur Megadrive est en double
- La jaquette de Boogerman sur Megadrive a une grosse touche de pinceau photoshop blanc en haut à droite
- La jaquette de The Lost World Jurassic Park sur Megadrive est une version Genesis
- La jaquette de Final Fantasy XII platinum sur PS2 est pas correctement recadrée
- Pas de jaquette pour Gran Turismo 5 edition signature sur PS3
- La Jaquette de Zelda Between World sur 3DS ne semble pas s'afficher (en tout cas chez moi)

J'aurai bien procédé moi même aux modifications dans les règles mais je ne parviens pas à changer ou ajouter les jaquettes (peut être que je m'y prend mal je ne sais pas)

Enfin une petite suggestion, je ne sais pas si elle a deja été proposé mais ce serait sympa d'avoir une jaquette différente qui s'affiche selon la version du jeu que l'on possède. Par exemple sur Megadrive certains jeux ayant les mêmes titres ont très souvent des jaquettes différentes selon leur région (PAL, JAP, US). Sans parler de certaines spécificités comme DBZ sur Megadrive en version portuguaise a une jaquette totalement différente et plus cool (à mon goût ). Je pense également qu'il manque des sous catégories de zone comme par exemple australie, indonésie, brézil et autres...

En tout cas c'est cool de voir que tu échanges avec les membres du sites et que tu tiens compte de leur suggestion. J'attend avec impatience l'appli android qui m'empecherai de prendre des double quand je fais un tour en brocante ou dans les cashs. Continue comme ça!

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 29/11/14 08:04:58 #8
Oui je te rejoins ca serait bien la jaquette qui change en fonction du pays
La plupart on par défaut du PAl,mais sur certains jeux on se retrouve aussi avec une jaquette US ou jap alors qu'on a la version PAL, ca serait bien que chaque jaquette soit ajoutée et change en fonction de la region.

4 messages
McFlip 29/11/14 19:43:57 #9
Oui c'est par contre il faudrait que ça prenne en compte le format de la jaquette en fonction du pays (un peu comme il a fait selon la console) Par exemple sur Saturn les jeux jap sont au format carré et du coup on se retrouve avec des jaquettes étirées, c'est dommage. Après je pense pas que ce soit trop compliqué à mettre en place vu tout ce qu'il a su faire jusqu'à présent. Apres j'avoue que j'en sais rien ahah

11 messages
Elesias 15/12/14 18:07:00 #10
Salut à tous.
J'ai peut-être loupé un truc mais je n'arrive plus à supprimer des jeux de ma liste.
Comment faire ? Merci !

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé comme un grand

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 16/12/14 13:36:18 #11
McFlip: Ouais c'est un sacré chantier de mettre les jaquettes JAP/US en plus. C'est pas dur techniquement mais c'est juste long car il faut tout récupérer. De toute manière ça sera pas fait à la main, il faut juste que je trouve un site qui référence l'ensemble des jaquettes US et JAP et à partir de là c'est possible d'écrire un petit programme

30 messages
Tatayet 24/12/14 17:10:46 #12
Normal que le site bug ou rame ??

ensuite on ne voit plus les vignettes des jaquettes des jeu quans on veut ajouter un jeu qui apparait dans la liste dans le menu ajouter un jeu 

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 25/12/14 16:53:03 #13
Ouais j'ai un service sur le serveur qui fait ramer le site quelque fois (alors que ce service est censé justement fluidifer la navigation -____- )

Pour les vignettes normalement on les voit lorsqu'on survol d'une ligne de la liste ajouter un jeu. Essai peut-être de faire un Ctrl+F5 pour bien vider le cache de ton navigateur.. 

119 messages
PSN : Serberus1313
GT : serberus13
serberus 11/01/15 22:11:25 #14
salut, j'ai un petit probléme en ajoutent un console, quand j'ajoute une dsi bleu metalique c'est un wii noire qui est ajoutais. comme si le site s'avait que j'en veux une x)

30 messages
Tatayet 12/02/15 20:38:42 #15
Salut MisterFiz

il y a des jaquette de jeux qui ne s'affichent pas ? pourquoi ? tel que :

Capcom vs. SNK: Millennium Fight 2000 Dreamcast
George Foreman's KO Boxing  GB
Aladdin edition Disney's Classic  GB
Go Go Ackman  GB JAP
StarFox Adventures le choix des Joueurs GameCUbe
Top Hunter : Roddy & Cath Neo Geo
Disney Les Nouveaux Heros - Combat dans la Baie  DS
Generator Rex : Agent of Providence DS
Disney Fais ton Histoire : Mulan Ps1
Resident Evil Value Series (White Label) Ps1
roadsters - white label Ps1
Dragon Ball Z Budokai 3 Édition Collector  Ps2
Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire : HeadGear Édition  ps3
Super Mario All-Stars and Super Mario World  sur SNES
Dinosaurs Story SNES

voila si tu pouvais voir ça 
car impossible a modifier pour ma part 
merci

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 13/02/15 14:08:55 #16
Okay ça marche Tatayet, je m'en occupe au plus vite ;)

30 messages
Tatayet 15/02/15 18:15:45 #17
Merci Mister Fiz

119 messages
PSN : Serberus1313
GT : serberus13
serberus 02/03/15 11:13:38 #18
salut desoler c encore moi mais j'ai un autre problème ... j'ai un dlc dans ma colection alors que j'en ai pas et imposible de le trouver pour le suprimer =( merci d'avance =)

2 messages
cc120968 02/03/15 14:54:18 #19

Bonjour

Je viens de rejoindre le site et je suis en train de rentrer petit a petit ma collection

N ayant pas le courage de lire les 11 pages, je me permets de signaler que lorsqu'on veut effacer le nom d'un jeu et insérer le nom d'un nouveau, le nom de l'ancien jeu réapparaît ....

Deuxièmement, peut-être serait-il intéressant d'avoir un niveau d'appréciation du jeu en-dessous de l'état ( genre j'aime, bof, jaime pas)

Merci

6 messages
guirouskool 30/03/15 23:28:35 #20
ça serait sympa un bouton "démat" qui, par exemple, zapperait le bouton "état (neuf, ect)"

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.