Forums Ludexo > La taverne > Suggestion de fonctionnalit%C3%A9s %26 rapport de bug > Lecture

Connectez vous pour répondre

Suggestion de fonctionnalit%C3%A9s %26 rapport de bug

ÉPINGLÉ

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 16/10/14 23:37:59 #1
Ca devrait être corrigé ! Si l'un d'entre vous peut confirmer

17 messages
Personne 17/10/14 12:37:50 #2
Plus de soucis pour consulter les collections, par contre je n'arrive toujours pas à mettre une image pour FF dissidia 012 edition legacy sur psp et le seigneurs des anneaux le tiers age sur ps2

119 messages
PSN : Serberus1313
GT : serberus13
serberus 17/10/14 21:07:13 #3
pareil pr dissidia mais je pense que c juste l'image qui ne s'afiche pas.

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 19/10/14 10:48:13 #4
C'est good pour la jaquette de FF dissidia édition legacy ! Je l'ai rajouté à la main sur le serveur. A vérifier si l'envoit de jaquette marche encore après le changement de serveur..

6 messages
guirouskool 22/10/14 20:41:45 #5
Bonsoir

je me disais que concernant les jaquettes, il pourrait être plus sympa de ne pas conserver seulement le ratio boite, vu que de plus en plus de jeu en dématérialisé jonchent nos collections.
La plupart des jeux dématérialisés qui n'ont pas de sortie en boite n'ont donc par conséquent pas non plus de bannière à ce format,
En revanche on trouve facilement des bannières au format "web" qui deviennent disgraçieuse lorsqu'elles sont retaillées au format boite.

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 24/10/14 12:20:42 #6
Effectivement c'est un vrai sujet. Le problème majeur c'est que sans règle d'affichage avec un ratio particulier par plateforme, le rendu visuel des collections sera totalement anarchique avec des jaquettes prenant plus de place que prévue.

As-tu des exemples de jeux qui n'ont pas de jaquette au ratio adéquat ?

6 messages
guirouskool 25/10/14 12:28:12 #7
Pas précisement mais je suppose que ça concerne la plupart des jeux dématérialisés.
Je pense que l'on pourrait mettre au point un canevas pour chaque plate-forme ou il n'y aurait plus qu'à ajouter une image pour "homogénéiser" la bibliothèque, par exemple sur ce blog espagnol ils ont simplement ajouter un bandeau en haut pour la bécanne et en bas pour le service:
http://blogocio.net/master-reboot/wii-u/
En ajoutant un canevas de ce style pour chaque shop (itunes, google play, eshop, psn, live) ça rendrait le tout cohérent.

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 26/10/14 10:55:45 #8
Ah oui je vois ! C'est une excellente idée, comme ça toutes les jaquettes ont la même tête. 
Techniquement il faut créer les cannevas pour chaque plateforme et y appliquer les images des jaquettes.

J'ajoute ça dans le haut de ma todo-list, actuellement je travaille sur l'application Android du site. Je commence d'ailleurs à diffuser quelques images sur le compte facebook ;)

119 messages
serberus 27/10/14 21:04:17 #9
Désolé de te déranger MisterFiz mais j'ai plusieurs jeux pour lesquels l'image ne s'affiche pas :
- Rachet and clank : la taille ça compte sur psp
-Darksider 2 : édition limitée sur 360
et 100% angelica sur ps1

J'ai aussi un problème quand je supprime rayman 2 sur ps2, ça charge pendant longtemps pour rien et quand j'ajoute une dsi bleu métalique ça m'ajoute une wii noire.

Encore merci pour ce site et tout ce que tu fais =D

119 messages
serberus 02/11/14 02:06:19 #10
aussi t'en que j'y suis et que j'y pense x) il n'est pas possible enfin je crois de suprimer ou de renomer nos albums de photos (j'en ai plusieur vide que je voudrais suprimer) et j'ai remarquer aussi que sur le forum il n'y avait pas d'espace d'echange pour les consoles portable, cerais-ce possible d'en ajouté ?

30 messages
Tatayet 05/11/14 14:16:54 #11
effectivement depuis la mise a jour 
il ya quelque Bugs
des images de visu jaquette n'apparaissent plus et impossible de les changer ou modifier
Je sais pas vous mais la suppression d'un jeu rame ou ne fonctionne pas
ensuite on ne peux plus voir les autres membres qui possedent le meme jeux que l'on a dans sa collection 
sinon toujours bien foutu le site bravo 

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 05/11/14 16:26:49 #12
Tatayet :
J'ai corrigé un bug dans la suppression des jeux, effectivement on ne pouvait plus le faire avant :s.
Egalement, certaines jaquettes ne s'affichent plus, c'est les accents qui sont mis en cause. Lorsque j'ai rappatrié les 50 000 jaquettes de l'ancien serveur il y a quelques soucis d'encodage (un 'é' transformé en 'Ã@' ...).

Il y a environ 100 jaquettes qui sont dans ce cas là (ça va le ratio est assez faible ).

Et sinon effectivement on ne voit plus les personnes qui ont aussi son jeu.. Bizarre, j'ai du décabler cette fonctionnalité. Je l'a remet dès ce soir/demain au plus tard.

30 messages
Tatayet 05/11/14 20:51:51 #13
merci pour ta rapidite MisterFiz
donc merci pour la correction de la fonction suppresion des jeux
et aussi pour l'explication des jaquettes qui ne s'affiche plus (a cause de carateres speciaux ou accent dans le nom de l'image)
100 jaquettes effectivement ouf ca va c'est faisable

et merci aussi pour la remise de la fonction qui possede le même jeu c'est pratique je trouve quand on veut faire des parties en lignes ou si on est bloquer au niveau du jeu on peut demander .

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 06/11/14 21:35:52 #14
Voilà maintenant tu peux à nouveau voir les personnes qui possèdent aussi le même jeu que toi

119 messages
serberus 07/11/14 16:57:13 #15
merci pour tout =D

12 messages
Arkhan 10/11/14 17:20:35 #16
Bonsoir je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai créé un sujet dans la partie présentations, mais il n'apparait pas dans la liste des sujets. Il apparait par contre dans la partie fil d'actualité.

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 12/11/14 14:23:04 #17
Ah peut-être un bug  
Je déplacerai le topic au besoin

178 messages
Steam :
lulrik 12/11/14 20:44:46 #18
Tient oui, moi aussi mon tpic n'apparait pas maintenant que tu le dit

http://ludexo.fr/forum/lire/2212_7_Un+bonjour+de+lulrik/last

il n'est pas dans la catégorie présentation.

12 messages
Arkhan 13/11/14 21:11:07 #19
Bonsoir,
J'ai tenté de faire une nouvelle présentation, mais le sujet n'apparait toujours pas.
voici le lien pour la nouvelle présentation :
http://www.ludexo.fr/forum/lire/2242_7_Bonjour+tout+le+monde/last

et voici le lien pour l'ancienne :
http://www.ludexo.fr/forum/lire/2232_7_Bonjour+tout+le+monde/

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 15/11/14 11:15:07 #20
C'est good pour toi aussi Arkhan. Ca doit être un problème dans l'algo du forum pour qu'il n'affiche pas les topics sans réponses... Je vais investiguer 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.