Forums Ludexo > La taverne > Suggestion%2Bde%2Bfonctionnalit%25C3%25A9s%2B%2526%2Brapport%2Bde%2Bbug > Lecture

Connectez vous pour répondre

Suggestion%2Bde%2Bfonctionnalit%25C3%25A9s%2B%2526%2Brapport%2Bde%2Bbug

ÉPINGLÉ

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 08/09/12 14:57:18 #1
Vous pouvez ici mettre les bugs rencontrés et les suggestions de fonctionnalités.

31 messages
Maelzelgast 08/09/12 21:09:10 #2
Pour le forum, tu prévois quel genre de parties/sous-parties?'

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 08/09/12 21:15:38 #3
J'ai pensé à une partie "Jeux vidéo" avec des sous partie pour chaque génération "PS3-X360-Wii", "PS2, Xbox, GC" etc.

D'autres idées ?

16 messages
PSN : sulus
GT : sulus
Steam : jejej54
jejej 08/09/12 21:39:35 #4
Oui

créez des petit grade ça seras sympas
Un bar ou en discutte de tout
Sujet d'actualitée
Pourquoi pas des test de jeux video fait par les membre
Des tournois sur les jeux vidéo entre membre ça peu être sympa

J'ai déja pas mal sion j'ai d'autre idée

Comme ajouter des petit smiley

82 messages
PSN : LiminalityWorld
GT : TheInfinitySoul
SoulSilver 08/09/12 21:45:15 #5
Je pense à une partie forum communautaire où l'on peut se présenter par exemple ou encore pour discuter de tout ( jeux vidéos ou autre ) , une sorte de "topic du blabla" en somme avec pleins de sous-partie sur un sujet ( genre présentation , blagues , sujets insolites , cosplay , anniversaire ect... ) , ça pourrait en mon sens encore plus rapprocher les joueurs entre eux sur ce site ;)

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 08/09/12 21:48:45 #6
Le bar c'est la taverne ;) 

Les tests on me l'a souvent demandé ces derniers temps mais j'ai pas encore réfléchis à comment le faire sur le site... Les mettre dans un sous forum particulier ça peut être pas mal.

Les tournois j'suis d'accord Surtout qu'avec le top des jeux dans les collections on sait quel jeu les gens possèdent le plus.

119 messages
Haryen [Administrateur] 09/09/12 00:41:03 #7

C'est vrai qu'au niveau des test on s'est pas trop comment se positionner je pense

En tout cas bonne idée de faire une partie jeux vidéo avec les sous parties, on pourrait également faire une sous partie collection non? Un sujet "derniers arrivages/achats", les nouvelles collections de figurines annoncés, les objets collectors etc..?

Une partie "achat/vente" (plus tard bien sur), serait sympa aussi, il faudrait par contre en limité l'accès, avoir un minimum de quelques messages sur le forum+une petite ancienneté serait une bonne idée pour éviter le maximum de dérapages.

Sinon je suis d'accord avec toi SoulSilver, un sujet présentation (ou une sous partie d'ailleurs), un sujet anniversaire peut être pas mal pour apprendre à se connaître, ça serait bien ainsi que chaque membre fasse une petite présentation ;)

Pour les collectionneurs, une sous parti conseil pourrait également voir le jour : comment orienter sa collection, une question sur tel ou tel jeu etc..

Voilà voilà, j'espère qu'on pourra tous vite apprendre à se connaître et que je n'aurai pas à sortir mon fouet des avertissements x)

63 messages
GT : xxsven
XxSven 09/09/12 03:16:10 #8
Cool le forum tant attendu J'adore le design

Si je peux aider pas de soucis.
Un bouton "aperçu" à côté de "envoyer" serait pas mal
Je pense que tous les geeks aiment les mangas donc une partie manga serait pas de refus (mais c'est clairement pas une priorité).
On peut mettre un coin collec' en photo c'est peut-etre mieux que les mettre dans communauté?
On peut aussi mettre une partie sur les sites d'enchères, puisque les collectionneurs achètent surtout leur jeux dessus.

En tout cas c'est vraiment bien qu'il y ai un forum.

82 messages
SoulSilver 09/09/12 09:27:25 #9
Oui comme dis XxSven , une (sous) partie manga et animé pourrait être intéressante à développer vu les similitudes avec l'univers du jeux vidéos , après ce n'est pas le plus urgent pour l'instant...
Il faudrait une option "citer un message" pour le forum ( ça évite le copier/coller sans pour autant bien savoir de qui il vient ).

Bon déjà il y a un forum maintenant , c'est super ! 

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 09/09/12 11:57:38 #10
Je ferais un sous forum "Présentation" dans l'après-midi pour pouvoir se présenter et connaitre un peu plus tout le monde

@XxSven pas besoin d'aperçu vu que ce que tu écris c'est directement ce que tu veras sur le forum

Okay pour les sous forum Manga, Jeux vidéo (Avec les différentes générations). Après je pense comme Haryen pour le forum "Achat/Vente", on va attendre que tous les membres de Ludexo soit déjà au courant du forum et encadrer ça histoire d'éviter les problèmes... 

@SoulSilver : Bonne idée la citation ! J'essaie de rajouter ça rapidement

82 messages
SoulSilver 09/09/12 16:23:09 #11
Constatant souvent ceci sur d'autre forums , on peut ajouter des signatures sous forme de bannière en dessous de chacun de nos messages sur le forum avec mentionné par exemple nos derniers ajouts de jeux , notre total de jeux possédés , nos jeux/consoles favoris ect...
Il me semble qu'il y avait déjà l'option des bannières à copier pour montrer sur d'autre forums sur ce site non ? Enfin il me semble

81 messages
GT : Ichi Sumeragi
Steam : IchiSumeragi
Ichi Sumeragi 09/09/12 18:44:44 #12
Comme Haryen,je verrais bien une partie achat/vente/échange avec la restriction.

Je verrais aussi bien une partie où on peut présenter sa collec plus en détail,et une section où on pourrait s'organiser des parties entre membres de la communauté.

Petit bug au passage,apparemment quand on répond sur la première page d'un topic mais qu'il y en a plusieurs,le message est pas posté.

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 09/09/12 19:39:08 #13
ouip une partie vente,mais avec ces regles si posible

pas de faire offre,généralement ca donne pas envie d'acheter et on sait ce qu'on vend
pas d'encheres(a moins lien ebay)
si on poste un lien un minimum de présentation d'annonce,sinon ca fait pas trop top
ce serait péréfable de mettre sa boutique sur le forum et non sur lbc et quelque

pour les regles ce n'est que mon avis 

119 messages
Haryen [Administrateur] 09/09/12 20:13:54 #14
Ne t'inquiètes pas, on va vraiment bien encadrer cette section car on ne veut pas de débordement, je pense qu'il faudra des photos obligatoirements déjà, et d'évitez également les liens, je pense que ça serait mieux de faire des transactions directement entre membres du forum...

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 09/09/12 20:18:52 #15
c'est un peu ce que je pense pour les liens,j'aime pas les types qui balancent leur liens et qui esperent qu'on va cliquer...
pour les photos aussi ce serait pas mal,sur d'autres forums faut demander des photos dans certaines "boutiques",c'est lourd aussi

81 messages
Ichi Sumeragi 09/09/12 20:41:10 #16
J'arrive pas ç répondre au sujet sur les mangas...

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 09/09/12 21:21:37 #17
C'est corrigé Ichi ;)

81 messages
Ichi Sumeragi 09/09/12 21:32:57 #18
Nickel,merci ;)

63 messages
GT : xxsven
XxSven 10/09/12 14:56:42 #19
Je trouve que les topic ont trop rapidement une 2eme page et c'est pas très agréable...

Au lieu de mettre une page 2 au 10ème message on pourrait mettre au 20ème?

Ah et on voit pas quand il y a un nouveau message :/

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 10/09/12 16:42:05 #20
Okay pr les 20 sujets / page, c'est juste une valeur à changer.

Le système de nouveau message est prévu, je le mettrais sur le site mercredi, ce soir je peux pas trop avec le boulot.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.