Forums Ludexo > Présentation > MerisOne is in Ludexo%21 > Lecture

Connectez vous pour répondre

MerisOne is in Ludexo%21

Fil d'actualité

18 messages
MerisOne 8/22/13 6:27:37 Pm #1

Salut tout le monde!

J'me suis inscrit sur le site y'a quelques temps mais j'avais pas vraiment encore trouvé le temps de bien y gérer ma collection. C'est maintenant chose faite
Bon j'ai commencé à mettre en photo une partie mais j'ai déménagé y'a peu donc une bonne partie est toujours en carton alors j'essaierai au fil du temps de tout prendre en photo et de publier.

J'ai maintenant 27 ans et je joue sur environ tous types de consoles sauf Xbox (j'ai jamais accroché aux grandes sagas dont Microsoft avait l'exclusivité).
Un peu nostalgique des générations 8 et 16bit, j'ai repris une collection retrogaming cela fait environ 3ans maintenant et aujourd'hui ma super nes tourne plus que ma ps3

Bon, je crois que j'ai fais le tour.
En tous cas, bravo pour le site, il est bien cool, j'espère qu'il continuera de s'étendre ;)

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 8/27/13 9:50:36 Am #2
Salut MerisOne et bienvenue sur le site !

Avec un pseudo pareil tu vas te prendre la Xbox One ? [troll gratuit ]
Merci pour le site, j'essaie de le faire progresser au fur et à mesure

18 messages
MerisOne 8/28/13 11:55:27 Am #3
Haha !! Et non, malgré mon pseudo je ne tomberai pas dans la Xbox One....
J'suis pas trop console next gen mais si j'en prend une je resterai fidèle à Sony. 

46 messages
Steam : gotacrayoutube1
gotacra 4/25/14 3:11:17 Pm #4
MerisOne tu a l'air bien passioner je t'encourage a trouver des perles pour ta colection

18 messages
MerisOne 5/1/14 8:39:55 Am #5
Merci à toi! C'est très sympa ;)

97 messages
PSN : cladrock
Steam : cladrock
cladrock 5/7/14 2:49:08 Pm #6
Salut.Tout comme toi ma super nes ma ps2 et ma game cube tourne plus que ma ps3.C'est bête à dire mais en ce moment ma ps3 et un bon gros lecteur blu ray dvd.

18 messages
MerisOne 5/8/14 10:30:20 Am #7
Ah oui, elle me sert principalement pour les blu-ray en ce moment

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.