Forums Ludexo > PS3 Xbox 360 Wii > La%2BTrilogie%2BXenoblade%252FPandora%252FLast%2BStory > Lecture

Connectez vous pour répondre

La%2BTrilogie%2BXenoblade%252FPandora%252FLast%2BStory

Fil d'actualité

9 messages
PSN : NeoLukum
Steam : ~CYAN~BenZarbi
BenZarbi 30/04/13 20:27:35 #1
Bonjour,
J'envisage d'acheter ces trois RPG japonais qui représentent un genre de baroud d'honneur de la Wii question bons jeux. Je saisqu'ils ont maintenant un peu baissés de prix mais j'hésite à attendre encore un peu car je sais qu'il sont assez rares. Est-ce que vous pensez que leur prix peut encore descendre ou est-ce que je ferais mieux de les acheter maintenant avant qu'ils ne deviennent introuvables ?
Bonne soirée, merci d'avance =)

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 06/05/13 14:45:39 #2
Salut BenZarbi,

Etant donné que ce sont les tout derniers jeux de la Wii, et qu'ils sont bien au dessus de beaucoup de bouses sorties sur la console je te conseille vraiment de les prendre maintenant avec qu'il ne dévienne tout simplement introuvable ! Je pense vraiment que tu le regretterais et que tu passerais à côté de grands jeux sur Wii.

Des trois, le meilleur est Xenoblade, une grand histoire épique sur quasiment 100h de jeu. En plus il est vraiment dépaysant, malgré la puissance graphique de la Wii tu te surprends à t'arrêter et à juste contempler les environs..
Ensuite Pandora Tower & The Last Story sont sympatique mais ne justifie pas vraiment toute la hype autour de leur jeux qui sont pour moi simplement "bons" mais pas exceptionnel comme Xenoblade.

Voilà j'espère t'avoir guidé dans ton choix

119 messages
PSN : Serberus1313
GT : serberus13
serberus 01/06/14 22:40:41 #3
pour moi c'est 3 jeux son ma raison d'avoir acheté une wii (enifn j'en ai qu'un sur trois pour l'instant x) )

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.