Forums Ludexo > Présentation > Kharn > Lecture

Connectez vous pour répondre

Kharn

Fil d'actualité

4 messages
Kharn 1/26/13 12:17:06 Am #1
Bonjour à tous

Alors moi j'ai 25 ans et je possède des consoles de toutes époques:
   - atari 2600
   - nes
   - super nes
   - nintendo 64
   - gamecube
   - Wii
   - master system
   - megadrive
   - saturn
   - dreamcast
   - playstation
   - playstation 2 slim
   - playstation 3 slim
   - Xbox 360 slim
   - game boy pocket
   - game boy advance
   - DS
   - 3DS

J'ai grandi avec nintendo mais depuis que je me suis mis au retro-gaming, je cherche a parfaire mes connaissances des autres constructeurs (mais aussi nintendo, je ne connais pas tout ). Donc je suis toujours ouvert à de bon conseil sur des jeux que je ne connaitrais pas.
Mais je continu aussi à suivre l'évolution du jeux en jouant également sur des console récente. J'aime toutes les époques mais pour différentes raisons

Je suis bien content d'avoir (enfin ) trouvé un site (complet en plus) qui me permettra de bien gérer ma collection retro et actuel.

Voila je vous laisse tranquille et à bientôt sur le site Clin d’œil

34 messages
PSN : chris17rochelle
chris17rochelle 1/26/13 10:22:34 Am #2
bienvenu a toi Kharn,on possede plus ou moins les meme machines sauf que je suis plus tourner vers sega personnellement pour ce qui es des années fin80-debut 90,n'hesite pas a nous mettre des photos de ta collection qu'on voit tout sa pour de "vrai" et si t'as besoin de renseignement ou autre il y a tjrs les messages privé ;) bonne continuation a toi

4 messages
Kharn 1/26/13 12:45:56 Pm #3
Merci bien, pour les photos, j'en ferais dès que possible (assez occupé en ce moment). Et je complèterais aussi ma collection (je ne suis pas chez moi et je n'ai mis que les jeux qui me sont renvenu sur le coup)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.