Forums Ludexo > Présentation > Doudou25 est l%C3%A0... > Lecture

Connectez vous pour répondre

Doudou25 est l%C3%A0...

Fil d'actualité

9 messages
doudou25 1/18/13 9:02:05 Pm #1
Salut les jeunes!

Ah enfin un site qui permet de recenser sa collec' de jeux!!! Nickel!!!

Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans, j'habite à Bourges mais je suis originaire de Franche-Comté. Certains me reconnaitront peut-être car j'ai le même pseudo sur divers forums moto et auto...
Parlons console plutôt. Ma première fut la NES en 1988 avec super marios bros. Depuis les consoles ont un peu évoluées (^_^)... même si j'ai eu la plupart des plateformes connues, j'ai le désir à présent d'en faire une collection et aussi par nostalgie. En voyant les consoles vieillir, on trouve un certain charme à rejouer à des vieux jeux même s'ils sont dépassés techniquement. Je pense ne pas être le seul à ressentir ça!!!

J'ai actuellement :
- PS3 40 Go (un peu juste le disque dur maintenant!).
- PS2 slim silver.
- Game Cube.
- PSP Street.
- DS lite.
- Game Boy (la toute première!)
et comme beaucoup un PC... (et un Ipad 2).

J'affectionne tout particulièrement Resident Evil depuis le premier opus sur PS1. J'ai aussi un coup de coeur pour les God of War et Metal Gear même si mon type de jeu préféré est le FPS.

Voilà. N'hésitez pas à venir tailler un bout de gras avec moi, même sur les vieilles plateformes.

Au plaisir de vous lire!!! ^_^

Doudou25

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 1/19/13 1:41:37 Pm #2
bienvenue!

pareil j'était  content de trouver enfin un site ou exposer sa collec d'une manière simple!

35 messages
Dexter 1/19/13 6:24:07 Pm #3
Welcome! C'est marrant tous ces trentenaires qui cherchent les jeux de leur enfance, adolescence, jeune adulte... Tout comme toi, je débute, 1 an que je m'y mets réellement!

9 messages
doudou25 1/19/13 8:41:52 Pm #4
Merci! J'ai bien envie de me reprendre une super nes et une N64 mais "maman" commence à ruminer en voyant les jeux qui s'accumulent dans le salon.... ^_^

Plus tard, je rêve d'une maison avec un big grenier et mes étagères remplies... histoire de prendre la tête du classement des jeux hin hin!!!

34 messages
PSN : chris17rochelle
chris17rochelle 1/19/13 11:41:36 Pm #5
bienvenu a toi doudou,l'eternel probleme des femmes toujours en train de nous prendre la tete mdrr mais bon on les aiment comme sa aussi,je te souhaite bon courage pour la suite et bonne collection

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.