Forums Ludexo > Arcade > Discussion g%C3%A9n%C3%A9ral sur l%27Arcade > Lecture

Connectez vous pour répondre

Discussion g%C3%A9n%C3%A9ral sur l%27Arcade

9 messages
PSN : Aspen-PsVita
Steam : aspenbmx
Aspen 16/11/15 23:40:44 #1
c'ete justement pour eviter de faire des depense... mais bon j'ai bidouiler un peut en long et en large et depuis j'ai trouver pourquoi l'interface refuser de lancer les jeux donc ma borne fonctionne comme je le souhaite

3 messages
flippers74200 05/06/18 18:02:23 #2
Bonjour a tous, 

Je me prenomme Kévin, j'ai 29 piges, je vis a Commentry dans l'Allier. 

J'adore les jeux vidéos, j'ai plein de consoles anciennes generations (super nintendo, n64, gamecube, xbox 1ere gen, ps1, ps2) et aussi une xbox one ...
Je suis également collectionneur de jeux PC, je dois en avoir plusieurs centaines  

Et j'ai également une autre passion, suis ludobistophile (amateur de jeux de café mais particulierement de flippers) j'en ai acheté un en 2010 ... un Dracula (Williams, 1993) que j'ai toujours a la maison. Etes vous ou etiez vous aussi un bon joueur de flips ? 

Bonne soirée a tous, Kévin

46 messages
PSN : KAMID88
GT : KAMID88
Steam : KAMID88
KAMID88 23/06/18 11:19:09 #3
Salut Kévin, bienvenue ici.

Tu as une très belle collection à priori.

J'aime aussi les jeux de café, partivulièrement l'arcade mais aucune borne chez moi.

Bonne journée.

3 messages
flippers74200 18/07/18 21:36:21 #4
Salut Kamid88

Merci beaucoup et ce n'est pas fini concernant la collection y en a encore pas mal a venir (mais pas assez de temps pour arriver a ajouter mes jeux ... mais ce sera fait d ici les prochaines semaines ;))

Oui les jeux de cafés c'est toute mon enfance (bien que je n ai que 29 piges) mais flipper, bornes, baby ou encore billard ont rythmés ma jeunesse et font encore mon bonheur ;)

J'espere pour toi que tu arriveras a rentrer une jolie borne chez toi un jour ;)

Bonne soirée à toi.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.