Forums Ludexo > PS3 Xbox 360 Wii > La%2BWii%2BU. > Lecture

Connectez vous pour répondre

La%2BWii%2BU.

Fil d'actualité

35 messages
Dexter 17/11/12 23:23:54 #1
Vous en pensez quoi? Quel jeu attendez vous?... Tout ça quoi!!!

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 18/11/12 08:46:35 #2
moi je suis sur que je ne l'acheterai jamais,elle ne me dit rien cette wii u
je trouve que c'est de la WII juste avec de la HD
le coup de la tablette j'accroche vraiment pas....
et puis nintendo et moi...

44 messages
PSN : DBKamper
GT : DBKamper
DBKamper 18/11/12 10:04:43 #3
Je l'ai préco (pack ZombiU), plus pour la collection que par intérêt. Cela dit, on est pas à l'abri d'une bonne surprise... J'essaie de rester positif

Sérieusement, il faudrait qu'il y ait un énorme effort de fait pour les jeux en terme qualitatifs, notamment pour les exclusivités hors Mario... Sur Wii, c'est pas compliqué, à part Metroid Other M, Pandora's Tower et les Zelda (et encore...), y'a pas grand chose qui m'a vraiment accroché :/ Et les jeux multiplateformes, je reste sur Xbox, quitte à choisir.

Et d'autre part, un truc qui me fait grincer les dents, c'est la lenteur des sorties console virtuelle ; ils ont la possibilité de sortir des titres incroyables, et plus ça va, plus on se tape de titres passables, ou pour lesquels cela coute plus cher en points Nintendo que la côte du jeu original :/ Mais la, je me fais pas trop d'illusion...

Verdict dans moins de 15 jours, je ferai un ptit papier pour vous donner mes impressions

105 messages
PSN : kakugo2099
GT : kakugo2005
kakugo 18/11/12 11:35:21 #4
J'ai pus la tester,puisque je vais fait des animations en region Parisienne pour justement faire tester les gens
Comme d'ab chez Nintendo du gameplay aux p'tits oignions,une tonnes de trucs tres originaux et pour une fois les éditeurs tiers suivent véritablement la console (40jeux d'ici fin Mars,ok des conversions multiplateformes,mais aussi des jeux originaux,c'est énorme pour un lancement de console!)
Apres effectivement il faut aimer l'univers de Nintendo,car chez eux ont retrouvera tout les classiques de la marque et ils n'ont aucunes raison de changer de politique,car la WiiI est déja un succes,meme si elle n'est pas encore sortie, les précommandes sont juste incroyable! il n'y en aura surement plus mi-Decembre!! (la pack ZombiU est quasi SoldOut!)

35 messages
Dexter 18/11/12 12:02:02 #5
Personnellement, je me tate, rien de sexuel hein?! J'ai déjà lu quelques tests de jeux comme Mario Bros, rien de transcendant, alors ça freine un peu mon achat.
Bref je vais continuer à me tater un petit bout de temps...

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 18/11/12 15:58:51 #6
J'attends de pouvoir la tester ( d'ici 15jr donc). Les jeux du line-up me font pas vraiment envie, à part peut-être Nintendo Land pour le multi local entre potes pour passer une bonne soirée, mais côté jeux vidéo gamer c'est pas la joie non plus...
Par contre les jeux à venir sont plutôt cool avec Pikmin 3, The Wonderful 101...

Aussi je pense que le petit disque dur (32go max) est une très grosse erreur, entre les téléchargements de jeu, de démos et les installations de jeu ça va être rempli en un rien de temps.

D'ailleurs j'ai lu que le portage de Mass Effect 3 sur la Wii U était une vraie catastrophe et était pas du tout au niveau des ps360 .. 

105 messages
kakugo 18/11/12 16:56:08 #7
MisterFiz @ pour la capacité de stockage tu peut mettre n'importe quelle clef USB ou disque dur en externe.

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 18/11/12 17:32:34 #8
Oui je sais bien, mais ça devra être un disque dédié simplement à la Wii U, tu ne pourras l'utiliser pour autre chose.

Enfin des hackeur vont surement trouver une méthode pour passer outre ce soucis.

35 messages
Dexter 19/11/12 12:58:33 #9
En tout cas les débuts sont chaotiques, une MAJ de 5Go d'entrée! 4h de téléchargement, le problème c'est que la mise en veille automtique bloque la MAJ, faudra penser à la désactiver, sinon votre Wii U vous servira de serre-livre! Pour ma part j'attends avant de l'acheter, histoire de voir toutes les merdes qu'il peut m'arriver!!

105 messages
kakugo 19/11/12 17:36:57 #10
...ca malheureusement je crois que c'est le lot de toutes les nouvelles consoles,les mises a jours sont de plus en plus grosse (...PS3...)

44 messages
PSN : DBKamper
GT : DBKamper
DBKamper 20/11/12 10:16:59 #11
Ca c'est un truc qui me gonflera toujours : quand tu mets un jeu dans la console, surtout quand tu as 5 minutes à tuer avant de partir, c'est pas terrible quand tu dois te taper une grosse mise à jour avant de pouvoir jouer (PS3 !) Ou alors quand tu as enfin LE jeu que tu attendais et qu'il faille glander le temps de la mise à jour avant que le jeu se lance... Ca apprend la patience remarque

Moi d'mon temps on mettait la cartouche dans la console et c'était parti ! Ou pas... Le temps de souffler sous la cartouche ou d'y passer un coup de sopalin...

105 messages
kakugo 20/11/12 14:06:36 #12
Oui,c'est clair!  Les éditeurs de jeux doivent sortir le jeu le plus tot possible,pas le temps sinon ils perdent de l'argent et malheureusement on se retrouve le plus souvent avec des jeux pas finis! je me souvient de la sortie du 1er Assassin Creed sur PS3,si tu avait un certain modele de PS3 le jeu ne se lancait meme pas,tu était obliger d'avoir internet et faire une mise a jour!!! imagine la frustration de certains joueurs!!

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 21/11/12 20:19:02 #13
Mais c'est vachement étonnant ce caffouillage de la Wii U, à croire que la console à pas été testé avant .. oO
Pourtant c'est un énorme enjeu pour Nintendo, c'est absolument dingue, surtout que certaines personnes où eu un brick de la console à cause de la mise en veille automatique.

Si quelqu'un se souviens des tout début des lancements de la ps3/xbox 360 si c'était autant le bazar pour comparer...

Par contre petite précision : la mise à jour de la Wii U fait 1Go, mais prend 5Go lorsqu'elle est installée ;)

105 messages
kakugo 22/11/12 12:59:55 #14
De toute facon Nintendo et internet,ca n'a jamais été leurs fort,ils ont toujours quelques années de retard la dessus!

319 messages
MisterFiz [Administrateur] 22/11/12 13:33:10 #15
C'est sur, ils ont enfin permit d'utiliser des pseudo pour le jeu en réseau sur Wii U ! Les codes amis c'était une vraie abération

87 messages
PSN : porky4
GT : PoRkY451
Steam : porky451
PoRkY4 13/12/12 00:09:54 #16
Question : Quand on fait le transfert des jeux wii wares de la Wii sur Wii U , ces derniers sont-ils toujours jouables sur la Wii ?

4 messages
Bruno 13/12/12 21:54:27 #17
le transfert de données met le WII à nu avec l'impossibilité de faire le chamin invers. Par contre pour les jeux sur le shop tu n'a pas besoin de faire un transfer de donner. Le shop wii est disponible sur la chaine Wii de la WiiU. j'espère que c'est plus ou moin claire

87 messages
PSN : porky4
GT : PoRkY451
Steam : porky451
PoRkY4 14/12/12 13:51:34 #18
En gros , si je veux garder mes jeux sur wii et en même temps en profiter sur Wii U , je passe donc par "l'émulateur wii" de la Wii U donc ?

4 messages
Bruno 15/12/12 17:39:29 #19
oui c'est ca. mais fais le transfert de donner et laisse ta wii reposer :-) (attention on perd les donnée sur wii pour toujours)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.