Forums Ludexo > Présentation > Un Zinzin de l%27espace sur le forum > Lecture

Connectez vous pour répondre

Un Zinzin de l%27espace sur le forum

Fil d'actualité

11 messages
zinzin2lespace 11/9/12 3:34:05 Pm #1
Bonjour à toutes et à tous,

je me présente Adrien, 25 ans, j'habite sur Douai dans le Nord. Comme nous tous, ma passion est le jeux video et je remercie Ludexo de pouvoir la partager.

je ne saurai que remercier mon très cher père pour avoir fait la bétise de m'acheter ma première master system vers l'age de 10 ans puis la super nintendo l'année suivante. c'est à partir de ce moment que la drogue console a fait son effet. A mon age en plus, il devrait avoir honte mon père quand même...
Et puis, de fil en aiguille, voyant que je me faisais une jolie petite collection pour mon age, mon cousin a décidé un jour de me céder sa collec de megadrive, tout ca parce qu'elle était naze comparée à la nouvelle Playstation high tech. Ce fut aussi un ami qui me donna ses final fantasy 7 et 8 qu'il avait commandé au Japon le jour où il compris que sa console pal ne lisait pas les jeux JAP... (un grand moment quand j'y repense). Bref ce sont tous ces moments depuis 15 ans avec beaucoup de patience et d'abnegation qui font que je me suis retrouvé avec une bien joli collection.

Concernant mes jeux préférés, je suis avant tout un grand fan de Monseigneur Mario avec qui j'entretien une liaison très fusionnelle au grand dam de ma chère épouse qui trouve que je passe plus de temps avec lui que dans ses bras.
Un jeu en particulier, je dirais Metal gear solid 3 et surtout sa fin pour laquelle mon fessier est resté scotché au canapé tellement se fut magique.
Une série ou un genre, ce sera avant tout le RPG dans toute sa grandeur avec une petite préférence pour les J RPG (Baten Kaitos, FF, Skies of Arcadia, Tales of...)

Je tiens également et pour finir présenter mon épouse Aurélie qui grace à elle a pu augmenter ma collection en ajoutant sa patte personnelle, je veux parler d'Animal Crossing, le jeu avec une durée de vie infini et un gammeplay hors norme! Sur tous les suports elle joue joue et joue encore; mais uniquement à Animal crossing. Dans un sens, je suis très fier d'elle car moi je pourrai pas. si elle pouvait calculer elle a du jouer sur tous les supports à au moins plus de 1000 heures.

Voila je vous remercie pour avoir lu cette petite présentation de ma passion et j'espère que cela vous a plu.

A bientôt ;)

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 11/9/12 6:11:45 Pm #2
bienvenue!
j'ai fait un ptit tour dans ta collec elle est juste énorme!!ah si j'en avais une comme toi!
u passage,ton secret command master system il se joue avec le light phaser?

11 messages
zinzin2lespace 11/9/12 7:26:34 Pm #3
secret command ne se joue pas je pense avec le light faser, ce jeu ressemble au premier metal gear sorti sur NES plutôt mais je peux toujours me tromper!

275 messages
Katze 11/9/12 7:29:18 Pm #4
merci,va falloir que j'en trouve un qui se joue avec,je sais pas si le mien fonctionne!

11 messages
zinzin2lespace 11/9/12 7:35:14 Pm #5
il y a le jeu wolf j'en suis sur.

11 messages
zinzin2lespace 11/9/12 7:37:57 Pm #6
je me demandais aussi mais pouquoi je ne vois pas mon premier message d'accueil ou je vais un pti post sur mon parcours???

275 messages
Katze 11/9/12 7:40:37 Pm #7
ben moi je vois mon post a la place du tien ,bizarre

ca je l'avais vu sur la jaquette,tu l'aurais a vendre?

11 messages
zinzin2lespace 11/9/12 8:15:39 Pm #8
oui en effet pb avec le poste sinon non désolé je ne vends aucun de mes jeux video, c'est ma politique, 15 ans de collection j'aurai trop de mal à me séparer même d'une pièce.

11 messages
zinzin2lespace 11/9/12 9:16:18 Pm #9
Bon, voila, j'ai remis mon post initial, c'était surement un léger bug.

275 messages
Katze 11/9/12 9:29:47 Pm #10
moi quasi les seules choses que je vends sont mes doublons,comme ca je peux m'acheter d'autres trucs
et a quand la section vente!

105 messages
PSN : kakugo2099
GT : kakugo2005
kakugo 11/9/12 10:45:34 Pm #11
Bienvenue a toi ;)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.