Forums Ludexo > PS3 Xbox 360 Wii > Mes impressions du nouveau Need for speed%3A Most wanted.... > Lecture

Connectez vous pour répondre

Mes impressions du nouveau Need for speed%3A Most wanted....

Fil d'actualité

275 messages
PSN : die-katze-78 , AoS_die-katze-78
GT : Katzzze
Steam : diekatze_78
Katze 07/11/12 16:26:24 #1
pour ceux qui veulent savir ce que donne ce nouveau jeu tout frais,je vous donne mes impressions 
comment y jouer sans l'acheter,ben c'et tout con allez dans votre micromania et demandez a l'essayer

donc voila mes avis en bref:

-le jeu ressemble énormément a burnout paradise,allez pas dire que je dis comme touts les autres,j'ai pu le tester et c’est vraiment ce que je sens

toujours les panneaux a détruire et les clotures,ainsi que ce systeme de réparation

graphiquement,il ne m'as pas autant étonné que ce que dise la plupart de ceux qui ont testés le jeu,il est beau,mais je crois que les limites des machines actuelles ont étés atteintes

le point positif est qu'on peut changer de voiture meme en poursuite,c'est sympa ca,mais j'aimais bien cette bonne vieille planque,garage etc qu'on avait dans le vrai most wanted

les poursuites sont fun,pas le meme fun que dans un carbon ou MW

dans MW ou carbon,c'etait le top,et a la fin on était accroché a sa manette pour essayer de pas se faire choper au niveau 7

la c'est pas le meme fun,beaucoup plus calme je trouve,meme le niveau 2 dans MW les flics a votre niveau était un peu coriaces
alors que la bah c'est trop facile je dirai,mais éclater les barrages ,bien qu'on ne peuvent plus,c'est des barrages a la hot pursuit,mais on se fait quand meme moins éclater sa voiture dans un barrage que dans hot pursuit

il ne faut pas l'acheter neuf,pour ce jeu il faut attendre l'occasion je dirai,ce n'est pas le jeu exceptionnel qu'il devrait etre.

je crois que le passage a la HD a causé la mort de NFS,si on oublie most wanted et carbon qui eux était excellents partout sauf sur console portable, hot pursuit a fait renaitre la série je trouve,j'y ais pas mal accroché,mais les autres après j'ai plus rien acheté

ce jeu sera peut etre bon,je n'en sait trop rien,je l'ai pas fait en entier, mais en tout cas il ne devrait pas s'appeler need for speed.

je pensais a mettre ca en news,histoire que ca soit plus visible,qu'en pensez vous?

j'éspère que j'aurais pas écrit pour rien,histoire d'avoir un peu aidé ceux qui hésitent a l'acheter

44 messages
PSN : DBKamper
GT : DBKamper
DBKamper 07/11/12 19:10:22 #2
Je suis d'accord avec ton point de vue, ayant eu l'impression d'avoir affaire à un Burnout Paradise sous de faux airs de NFS.

Je suis loin d'être un expert de ce type de jeu, mais pour y avoir joué avec un ami dont c'est le fer de lance, il y a un gros manque de challenge même à haut niveau. Graphiquement c'est plutôt joli, mais j'ai eu de bien meilleures sensations avec Hot Pursuit.

A grapiller d'occase éventuellement...

275 messages
Katze 07/11/12 20:00:08 #3
pareil,je trouve qu'hot pursuit était réussi,un nouveau style de NFS
ceui la aussi j'attendrai surement l'occasion si je me le prends 

la c'est du recyclage de burnout...

87 messages
PSN : porky4
GT : PoRkY451
Steam : porky451
PoRkY4 07/11/12 21:26:35 #4
Pour le côté Burnout , j'ai envie de dire :"Normal c'est Criterion"  Preuve que les mecs ne savent pas faire autre chose...

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 07/11/12 21:36:12 #5
Cool tes impressions ! Justement j'hésitais il y a pas si longtemps entre prendre Burnout Paradise ou ce NFS, comme tu l'as dis Porky c'est la même boîte..

Si tu as joué aux deux jeux Katze tu pourras peut-être me dire lequel est le "meilleur" .

275 messages
Katze 07/11/12 21:46:21 #6
ben moi je te conseillerai de commencer par paradise pour voir si tu accroche bien a ce style de jeu,il vaut rien sur le net,plutot que d'acheter le nouveau most wanted a 50 euros et après te te dire,tien j'accroche pas au style,ou peut etre que tu vas apprécier  
il n'y a pas de meilleur,il se ressemblent beaucoup,mais most wanted est plus évolué niveau graphismes car sorti après et il y a la police,tandis que burnout paradise c'est beaucoup plus axé cascade et takedown,meme si MW l'est aussi,mais un peu moins

44 messages
PSN : DBKamper
GT : DBKamper
DBKamper 07/11/12 21:54:17 #7
Bien d'accord Katze, et tu peux dégoter Burnout Paradise Ultimate Box pour une dizaine d'Euros environ en occase ! Il vieillit très bien techniquement, tu trouves encore pas mal de monde en multi, et le contenu est quand même assez complet. Pour te dire, j'en fais encore quelques sessions avec des potes pour s'éclater

87 messages
PSN : porky4
GT : PoRkY451
Steam : porky451
PoRkY4 07/11/12 22:37:26 #8
Franchement le Burnout Paradise est juste énorme ! Franchement jettes-toi dessus ! Comme le dis DBKamper , ce n'est qu'une dizaine d'euros...

275 messages
Katze 07/11/12 23:14:21 #9
moi on me l'as filé,tu peux meme l'avoir pour 5 euros voir moins

319 messages
PSN : pHiT_T
MisterFiz [Administrateur] 08/11/12 08:14:58 #10
Ok je vais faire ça, surtout que l'épisode 3 "Takedown" sur ps2 je l'avais retourné avec 180h au compteur

275 messages
Katze 08/11/12 10:06:29 #11
ben moi j'étais si content de l'avoir mais mon CD en état nickel ne marche pourtant pas,donc jamais testé!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.