Forums Ludexo > Super NES Megadrive > SNES%2Bportable%2B%253A%2Bmon%2Bverdict > Lecture

Connectez vous pour répondre

SNES%2Bportable%2B%253A%2Bmon%2Bverdict

Fil d'actualité

44 messages
PSN : DBKamper
GT : DBKamper
DBKamper 27/10/12 07:25:59 #1
...

EDit: post en doublon

82 messages
PSN : LiminalityWorld
GT : TheInfinitySoul
SoulSilver 27/10/12 08:56:01 #2
Intéressant ton test , ça permet d'y voir plus clair dans l'un de ses ( nombreux ! ) modèles de snes portable , merci.

3 messages
Matthieu 02/04/13 11:23:14 #3
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un console nes/snes portable et un problème ce pose à moi : que choisir ?
Effectivement, entre la Supaboy, la Retro Duo Portable, la FC Twin portable ou encore, la Pocket Fami DX, je ne sais plus où donner de la tête.

Je suis finalement tombé sur ce test fort intéressant : http://bidouillouzzz.blogspot.fr/2012/05/comparatif-reviews-des-consoles.html

J
e pense donc me laisser séduire par la Retro Duo Portable (mon coeur balancé déjà plus vers cette console à la base ^_^). A acheter et tester donc ;-)

3 messages
Matthieu 03/04/13 13:54:26 #4
J'allais pour acheter la console sur le site de Destockage Game, et ils ont enlevés la console au même moment ><.
J'ai demandé s'ils comptaient en reprendre, et on m'a dit que "nous avons eut un trop fort taux de retour, pour le moment nus n'en n'aurons plus, nous allons attendre qu'ils améliorent leur console" ... rassurant n'est-ce-pas !!!

61 messages
Arethius_RGC 29/05/13 10:28:03 #5
J'ai la Supaboy, c'est une bonen machine pour les jeux US et JAP mais la compatibilité PAL est très aléatoire... Pourquoi auncun société européenne n'a pensé à le faire ?

61 messages
Arethius_RGC 29/05/13 10:59:30 #6
J'ai la Supaboy, c'est une bonen machine pour les jeux US et JAP mais la compatibilité PAL est très aléatoire... Pourquoi auncun société européenne n'a pensé à le faire ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.