DIM 03

Découverte : Bombermine, un Bomberman en ligne jusqu'à 1000 joueurs

bombermineS'il y a bien un jeu qui a capitalisé son gameplay sur son multijoueur c'est bien Bomberman. 
Bombermine est basé sur le même principe que Bomberman, mais voit beaucoup plus grand en accueillant des parties jusqu'à 1 000 joueurs sur le même serveur.

Le jeu reprend le gameplay de Bomberman à savoir la pose de bombes pour exploser les blocs qui vous donnent des items de bonus ou malus. Mais le jeu pousse tout ça beaucoup plus loin avec des items particuliers :  "Nuclear Bomb" qui vous transforme en bombe nucléaire prête à tout exploser, la "Nyan Bomb" qui détruit tout sur son passage et répand des raies d'arc-en-ciel partout sur la carte.

De nombreux "costumes" sont présents comme par exemple Bender (de Futurama), Ramoloss (Pokémon) ou encore Kenny (South Park). Chaque "costume" correspond à un handicap ou un avantage (Endormie, Invincible, etc). Il existe même un handicap qui retourne à l'envers la carte à l'écran et les contrôles sont inversés !

Le jeu est encore en version béta mais il tient déjà bien la charge même avec énormément de joueurs connectés, si vous voulez essayer c'est par ici.


 
 

Commentaires (3)
Connectez-vous pour commenter l'article.
guest Date 10/03/2013 12:05:36
Ca aurait été cool d'avoir le lien direct dans la news

guest Date 10/03/2013 13:53:47
Pas faux, c'est rajouté

guest Date 10/03/2013 21:54:14
Un truc de fou !!!!!!!!!!!!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.