JEU 31

Ni no Kuni : Goodies et édition collector

ninokuni-collector-news   Demain marque la sortie en France de Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste sur Playstation 3, une sortie un peu inattendue si on regarde le destin de la version DS du jeu qui n'est pas sortie des frontières du soleil levant, mais c'est une grande chance d'accuellir le J-RPG issu de la collaboration entre Level-5 (Dragon Quest 8, Professeur Layton) et les studio Ghibli (Princesse Mononoké, Totoro, Le Château Ambulant).


On va donc faire un récapitulatif des différents goodies et objets collector autour de ce jeu.






Édition collector PAL :

L'édition collector PAL contient le livre issu de la version DS et qui regroupe l'ensemble des sorts de magie, le bestiaire et des artworks.
A noter qu'il n'est pas traduit dans notre langue mais qu'une version numérique française est présent dans le jeu.



La peluche de Drippy est également présente.



ninokuni-collector-livre
 
 

Édition collector US  :

La version collector venue des États-Unis comporte les mêmes goodies de la version Européennes avec en plus une pièce de collection représentant Oliver. La pièce ressemble beaucoup aux pièces collector donné par Nintendo s'il on possèdait le trios de RPG sur Wii (Xenoblade, The Last Story et Pandora's Tower).

ninokuni-collector-piece

Une sélection des morceaux de la bande son est également inclue. Cinq cartes d'artwork sont disponible dans l'édition collector. 
Enfin parmi les bonus de précommande numérique, un steelbook était offert.

ninokuni-collector-ost.jpgninokuni-collector-artwork.jpgninokuni-collector-steelbook



Console Playstation 3 JAP collector :

On le sait les japonais sont souvent les mieux servis en terme de collector et d'objet insolite qui ne sortent jamais de l'archipel, c'est le cas ici avec une superbe édition collector limitée de la console aux couleurs du jeu : La PS3 Magical Edition.

ninokuni-collector-magical-editionninokuni-collector-magical-edition2.jpg










 

Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter l'article.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.