VEN 17

[Kickstarter] Les développeurs canadiens de Scott Pilgrim récidivent

mercenary-kings    Après nous avoir développé l'adaptation vidéoludique du monstrueux manga Scott Pilgrim (Courrez le lire si ce n'est déjà fait!), les canadiens du studio Tribute Games propose un nouveau jeu dans la veine d'un Metal Slug où il est possible de crafter ses armes avec les loot récupérés sur les cadavres.

L'équipe a pour objectif de réunir 75 000$ sur Kickstarter tout en sachant que si le montant atteint 175 000$ un mode coop multijoueur à 4 sera disponible. 
Il reste 27 jours avant la fin du financement et à l'heure actuelle le projet a déjà atteint la moitié de la somme initiale requise!

A noter qu'en fonction de ce que vous donnez pour financer ce jeu, plusieurs récompenses vous sont attribués : le jeu bien sûr à partir de 15$, un T-Shirt exclusif désigné par Bryan Lee O'Malley, le créateur de Scott Pilgrim (à partir de 500$), et vous serez vous-même un PNJ du jeu à partir de 1500$, déssiné par Paul Robertson ! Si c'est pas la classe intergalactique ça


Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter l'article.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.