JEU 31

Nouvelle page d'accueil

nouvelle page daccueil Salut la communauté ! Je vous fait un récapitulatif des nouveautés ajoutées ce mois de mai sur le site.

  • Tout d'abord la nouveauté la plus visible est la nouvelle page d'accueil : plus clair, plus propre et surtout plus intéressant (on l'espère) avec un fil d'actualité qui va suivre en partie les grosses annonces vidéo-ludique mais l'objectif est aussi de vous faire découvrir d'autres aspects de l'univers des jeux vidéo.
    Si la page semble étrange appuyez sur la touche F5 ou Ctrl+F5 pour que l'affichage soit réinitialisé.


  • L'export de sa collection a fait son apparition, vous pouvez maintenant récupèrer l'intégralité de vos jeux et leurs détails dans un fichier texte. Le support du format PDF se fera d'ici la fin du mois.


  • De nouvelles plateformes de barbus () ont fait leur apparition ce mois-ci : MSX, TRS-80, Apple II, Atari XE, Atari 5200, Oric, Odyssey et VideoPac.

  • Toujours par rapport à votre collection, vous pouvez maintenant ajouter plusieurs fois le même jeu avec des états différents pour refléter au mieux votre bibliothèque. Enfin il est possible de faire une recherche dans votre propre collection en fonction de l'état des jeux (Sans Notice, Sans boîte, etc) pour voir ce qu'il vous manque en un clin d'oeil.




La coupe du vainqueur du concours du mois de mai revient à ...... [Roulement de tambour]....... Bruno !
Avatar de Bruno
Avec 245 points, il a trusté le top depuis plus d'une semaine après un coude à coude avec vergil51510. Je te contacte pour savoir où envoyer ton cadeau.



On espère que la nouvelle version de la page d'accueil vous plaira et revenez chaque jours pour découvrir des nouveautés sur Ludexo .







Commentaires (4)
Connectez-vous pour commenter l'article.
guest Date 01/06/2012 16:52:44
Bravo Bruno !!!!!!!!!!

guest Date 01/06/2012 20:15:03
Perso je trouve la nouvelle page super !

guest Date 02/06/2012 08:56:53
Moi aussi !

guest Date 03/06/2012 15:02:18
On est content que ça vous plaise! Je crois qu'on peut tous remercier MisterFiz pour le boulot

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.